Rechercher : dans
Par :

Codec pour dvd de salon

Dernière réponse le 15 aoû 2005 à 21:52:42 luc62, le 15 aoû 2005 à 19:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous voilà quelqu'un pourrais me dire ou aller chercher des codecs pour mon dvd de salon car c'est un neoxeo je trouve pas leur site et quand je met certain film graver il me donne l'image mais pas le son sur certain enregistrement , merci d'avance

Meilleures réponses pour « codec pour dvd de salon » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

chrischris83, le 15 aoû 2005 à 20:21:58
Répondre à chrischris83

2

vieu bison boiteu, le 15 aoû 2005 à 20:22:55

Salut luc62

tu ne mets pas le modèle

tu n'as pas trouvé le site avec <http://www.google.com>

http://www.neoxeotech.com/customer/help.php?section=support

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

3

luc62, le 15 aoû 2005 à 21:52:42

Merci pour ton aide je vais aller voir il ai vrai que je n'avais pas penser à google à +

Répondre à luc62
Collection CommentÇaMarche.net