Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Codec pour dvd de salon

luc62, le lundi 15 août 2005 à 19:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous voilà quelqu'un pourrais me dire ou aller chercher des codecs pour mon dvd de salon car c'est un neoxeo je trouve pas leur site et quand je met certain film graver il me donne l'image mais pas le son sur certain enregistrement , merci d'avance

1

chrischris83, le lundi 15 août 2005 à 20:21:58
Répondre à chrischris83

2

vieu bison boiteu, le lundi 15 août 2005 à 20:22:55

Salut luc62

tu ne mets pas le modèle

tu n'as pas trouvé le site avec <http://www.google.com>

http://www.neoxeotech.com/customer/help.php?section=support

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

3

luc62, le lundi 15 août 2005 à 21:52:42

Merci pour ton aide je vais aller voir il ai vrai que je n'avais pas penser à google à +

Répondre à luc62
Pas de son sur lecteur dvd salon (Résolu) Bonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4397451-pas-de-son-sur-lecteur-dvd-salon
Regarder film real player sur dvd salon ? Bonjour, j'ai un film en réal player je l'ai gravé sur un dvd pour le lire au salon, mais ça marche pas est il possible de visionner un film réal player sur un dvd salon ? faut il changer le format ? comment faire ? merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5376028-regarder-film-real-player-sur-dvd-salon
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
URGENT-FICHIER WMV POUR DVD SALONBonjour, Vu toutes les questions à ce sujet, je pense que la réponse est dans ce forum mais je n'ai pas beaucoup de temps ( c'est pour cet après midi). J'ai enregistré une vidéo numéro sur pc pour graver ensuite sur dvd (pour lecture dvd salon). Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006752-urgent-fichier-wmv-pour-dvd-salon
Diaporama POWERPOINT et lecteur cd/dvd salon (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer une présentation POWERPOINT (.pps) sous format lisible sur lecteur cd/dvd salon. Avec NERO6 éventuellement que je possède depuis peu. Puis-je envoyer ce diaporama en .pps par mail à quelqu'un qui ne possède... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263232-diaporama-powerpoint-et-lecteur-cd-dvd-salon
Mettre un film sur cd pour dvd salon (Résolu)Bonjour, J'ai un film au format avi. sur mon PC, et j'aimerai le graver sur Cd (ne possédant pas de graveur de dvd) afin de pouvoir le regarder sur mon dvd de salon qui ne lit pas les divx. Un copain m'a dit de convertir le fichier en format dvd,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504018-mettre-un-film-sur-cd-pour-dvd-salon
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack