Rechercher : dans
Par :

Enregistrement video avec win dvd creator

Dernière réponse le 22 jun 2007 à 22:15:28 corinne, le 15 aoû 2005 à 18:36:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je débute dans la réalisation de Dvd avec le logiciel windvd creator
déja installé lorsque j ai acheté mon ordi . J ai fait 2 dvd sans problème, mais voilà 2 jours que j'essaie en vain de lancer l'enregistrement à partir de la capture de video IMPOSSIBLE: NE VEUT RIEN SAVOIR / que dois je vérifier? quelqu un peut il me renseigner et m'aider . Un grand merci par avance!!!!

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « enregistrement video avec win dvd creator » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...