Configuration des outils pour site web

Fermé
mbatem - 13 avril 2010 à 02:24
brains01 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 13 avril 2010 à 02:36
bonsoir
je suis un jeune qui a monté une petite structure et qui pour se faire connaite a decidé de mettre sur pied un petit site web . mais n'ayant pas de grandes connaissances dans le domaine,je me suis suffisament documenté et preminue des outils necessaires a la construction d'un site dynamique a savoir:un serveur web WAMP,un editeur Dreamweaver 8,un navigateur etc...il faut egalement noter que j'ai pris du temps pour etudier deja le Xhtml,CSS,le PHP et les bases de données SQL.seulemnt je me retrouve confonté a un grand probleme a savoir: comment configuer et ajencer tous ces outils pour les faire fonctionner ensemble et obtenir le resultats escompter?
aussi quelqu'un pourrait il m'aider pas a pas pour que je puisse progresser?

merci de aide
A voir également:

1 réponse

brains01 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 2
13 avril 2010 à 02:36
salut

je te conseil le site suivant c'est un bon tuto comme son nom l'indique "pour les zero" https://openclassrooms.com/fr/

bon courage
0