Numérotation dans le sommaire open office

Fermé
khubafaat - 13 avril 2010 à 01:02
 Lusy - 23 mai 2013 à 19:32
Bonjour,

Je tape mon rapport de stage sur Open office et après un après-midi de recherche sur internet sur la problématique : Comment faire que la numérotation des pages du sommaire corresponde à celle de mon document? je n'ai pas réussi...

J'ai 7 pages sans numérotation, puis là commence la numérotation. La page 8 est bien numéroté à 1 (ça j'ai réussi...), mais dans mon sommaire, elle commence à 8...

Le sommaire prend la numérotation des pages donnée par open office (logique) mais comment tromper mon sommaire pour qu'il prenne en compte MA numérotation et non celle du logiciel?

J'ai le sentiment d'être passé à côté de quelque chose dans tous les forums et tutoriels à ce sujet (ça ne doit pas être si compliqué...)

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

khubafaat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 23:00
Je les ai déjà vu ces tutoriels... mais ils ne répondent pas à ma question, d'ailleurs dans les fichiers on voit bien qu'il ne traite pas ma question puisque les pages de titres dans les sommaires ne commencent pas à 1.

J'ai vraiment cherché puisque je les avais déjà vu ces tutoriels.

Mais merci quand même.
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quelqu'un aurait-il une solution ?
0
J'ai trouvé ma solution ici : http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=27143
0