|
|
|
|
Posté par
De passage, le lundi 15 août 2005 à 16:52:00salut De passage!
tu trouveras sur mon ftp des pilotes complets pour ton imprimante nommé "DJ720W3195.zip". J'espère que tu y trouveras ton bonheur! ftp://vieuxpc.homeftp.net |
Bonsoir VieuxPC,
je te remercie mais je ne trouve pas solution dans ton programme. Après décompression, le setup qui se trouve dans CD1 ne se lance pas... En fait je dispose du CD d'installation de l'imprimante HP 720C MAIS celui-ci ne convient plus pour Windows XP SP2....lorsque l'on lance le setup il y a rapidement erreur, etc... L'imprimante fonctionne grâce à l'installation du driver qu'il m'a suffit d'aller chercher dans les matériels reconnus par windows...HP + modèle 720C.. MAIS ce qui n'est pas installé est le programme HP qui donne accès à la BOITE A OUTILS Bien à toi |
je n'ai pas d'autres solutions à te proposer! désolé! |
merci de me dire quelle drivers faut il pour installer mon imprimante 610 C SUR XP |
j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, je souhaite obtenir le logiciel de façon à installer mon imprimante.merci bcp.
PS:attente de réponse urgente |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 18/12 10h43 | Dépannage imprimante HP deskjet 720c | 5 |
| 11/03 09h48 | Courroie HP DeskJet 720c | 6 |
| 17/07 16h04 | [HP Deskjet895cxi] Drivers pour XP ? | 9 |
| 14/11 16h56 | Logiciel d'installation pour HP Deskjet F380 | 9 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Deskjet9800c | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP DeskJet D4260 | Catégorie: Imprimante | 59.00 € PriceMinister |
![]() | HP Deskjet D2460 | Catégorie: Imprimante | 50.40 € Pixmania |
![]() | HP DeskJet F2180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 49.00 € Darty |