Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recuperer fichier endommagé par virus Klez.E?

Abumusaab - Dernière réponse le 1 nov. 2007 à 19:10
Comment recuperer mon archive office (word et excel) endommagée par le virus Klez.e?
Lire la suite 

Recuperer fichier endommagé par virus Klez.E »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un prob avec un virus ,,,je ne sais pas son noom mais mes repertoires sont devenus des executables puis ils ont disparus ,j'ai donc installer norton anti-virus avec une mise a jour datant de juin 2007 il a irradiqué 15 virus mais qlq uns subsistent tjrs je telecharge en ce moment même la dernier mise a jour .
un ami a moi a tenté de recuperer les dossiers en supprimant deux partitions et en istallant linux redhat mais linux n'a pas trouvé les partitions restantes ,,,il est imperative que je recupere un dossier contenant des fichier word et exel comment dois-je faire ,,merci de me repondre le plus rapidement possible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recuperer fichier endommagé par virus Klez.E? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?