Rechercher : dans
Par :

Recuperer fichier endommagé par virus Klez.E?

Dernière réponse le 1 nov 2007 à 19:10:47 Abumusaab, le 17 nov 2002 à 22:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment recuperer mon archive office (word et excel) endommagée par le virus Klez.e?

Meilleures réponses pour « Recuperer fichier endommagé par virus Klez.E? » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Le ver Klez VoirPrésentation du ver Klez Apparu au début de l'année 2002, le vers Klez est désormais omniprésent sur les réseaux et le risque qu'il représente est d'autant plus important que des nouvelles variantes du ver ne cessent d'apparaître (Klez.e, Klez.g,...

1

alchimitov, le 1 nov 2007 à 19:10:47

Bonjour,
j'ai un prob avec un virus ,,,je ne sais pas son noom mais mes repertoires sont devenus des executables puis ils ont disparus ,j'ai donc installer norton anti-virus avec une mise a jour datant de juin 2007 il a irradiqué 15 virus mais qlq uns subsistent tjrs je telecharge en ce moment même la dernier mise a jour .
un ami a moi a tenté de recuperer les dossiers en supprimant deux partitions et en istallant linux redhat mais linux n'a pas trouvé les partitions restantes ,,,il est imperative que je recupere un dossier contenant des fichier word et exel comment dois-je faire ,,merci de me repondre le plus rapidement possible

Répondre à alchimitov