Pokemon HG : s'entrainer pour battre Red

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 19:29
Xkazu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 14:18
Pour battre red il faut a peu près des pokémon de niveau 80 les mien sont entre 60 et 70 , le problème c'est que je ne sais pas ou aller les entrainer , merci d'avance

18 réponses

Moi mon équipe c'est :

Ossatueur (60)
Ronflex (60)
Pharamp (60)
Ho-oh (61)
Typhlosion (61)
Aquali (61)

Elle assez équilibrée je pense mais j'ai du mal à battre Lockhlass. Un conseil ?
12
En fait, peu de temps après que j'ai publiée ce message, ma chienne a croqué ds ma cartouche de jeu, elle est donc inutilisable. Tout mes pokemons que j'avais ... =(
J'ai donc tout recommencé, et là j'en suis au même point sauf que mes pokemons sont moins forts :

Colossinge (45)
Meganium (53)
Pharamp (53)
Ectoplasma (54)
Ho-oh (54)
Aquali (55)

Il va falloir que je les mettent tous au niveau 60 ...
0
Ah c'est bon, enfin ! J'ai réussi à battre Red avec :
Colossinge (63)
Meganium (64)
Aquali (64)
Pharamp (67)
Ectoplasma (67)
Ho-oh (67)
0
mon eqipe est entre les niveau 55 et 65 et je l'ai battu
carchacroc nv 61 typhlosion nv 64 roucarnage nv 57 leviator nv 57 pharanp nv 59 cizayox nv 59
entrène tes pokemon au mont argenté
0
Ou sinon tu prend le numero des champions tu les affronte sa augmente tes pokémon, ou la ligue,

Moi j'ai :

Pharamp Niv 61
Typhlosion Niv 61
Ho-Ho Niv 61
Lugia Niv 70
0
dresseur masquer
13 août 2012 à 22:55
il faut que t atrappe et entraine un pikachu tu le trouvera dans la foret de jade
0
ton equipe est bone mes monte leur niveau
5
Tu n'as pas forcément besoin d'exelents pokemons pour réusir moi par exemple quand j'ai combattu RED mon meilleur pokemon était au niveau 64.
Mais si tu tient vraiment à les entraîner je te conseille la ligue ou zone de combat...
5
zone de combat ? mais tu gagne rien la bas ( a pars des superbonbon, mais alors autant aller au pokeathlon
0
tu peut aller a la ligue et si tu pense ke ton equipe nes pa bone ses fau reste souder avec eu et je te conseille de doner des objet a tes pokemon komme crelet coque reste et des objet augemente leur ataque
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si red et a la fin de la grote pour aller a la ligue tu le batera facil avec des pokémon niv 60 a 70
3
pa si facilemen

mon equipe
lugia n71
ho ho n80
raikou n86
mewton88
dialga n100
palka n85

meme moi j arive a le batre non facilement mai des kon konai ses piont faible ses sanple
0
bas non, il est au sommet du mont argent na !
0
slt voici mon equipe ppour battre red:
arcanin (60)
mewtow (70)
ronflex (60)
tetarte (60)
dracolosse(65)
noarfang (55)

vous en pensez koi???
2
bof ! moi j'ai dracaufeu lvl 75, aligatueur lvl 72, grolem lvl 68, pharamp lvl 74, ronflex lvl 59 et jungko lvl 72
mais dit leurs attaque
0
salut pour ceux qui veulent entrainer facilement leur pokemon un conseil génial
pension!!!!!!!!! mettez votre pokemon a la pension aller a l arene de rosalia mettez quelque chose de lourd sur le bouton haut de votre ds et attendez
moi maintenant g:
togekiss n.94
typhlosion n.93
tyranocif n. 93
leviator n.93
0
HeartGolD59610
12 févr. 2011 à 19:05
Salut, mes pk allez a L'arene de Rosalia, mes C simple a dir " mettez les a la pension et atender" mé ta attendu cb de TMP ? ...

Bref chui komme certain dentre vous mon prob > battre Red > j"ai ...

Magireve N.71> Fatal Foudre, Ball Ombre, Vibrobscur, ultralaser
Lugia N.73 Soin, Aeroblast, Punition, Dracocharge
Ho-Oh N.66 > Psyko, Vol, Surchoff, Rune Prtc
Meganium N.65 > Végé-Attak, Tranch'Herbe, Eclate Roc, Coupe ( M'en Sert pour les CS :s)
Ronflexe N.63 > Surf, Escalade, Exploforce, Blizzard

Si vous pouver Diire Kii je Doii Entrenez, MErci D'avence :D
0
tattends trois jours et e tes 2 pk montent de ... allez une vingtaine de niveaux alors compte une semaine pour monter ton équipe aux niveaux de ceux de red
0
moi ment équipe c'est : Dacaufeu niv 100 et,Metaloss niv 120 et Arcanin niv100 et voila bises et à très bientôt Melvin Véricel
0
moi g:

Arcanin n.100
Metaloss n.100
Milobeluss n.100
Voltali n.100
Jungko n.100
Dracolosse n.100
1
ou la la... dans platine g
Giratina,Rayquaza,Mewtew,Leviator rouge,Dialga,Palkia, tous au niveau 100
0
a la pension!
1
mouais, c'est comme ça que j'ai eu dans mon equipe de 70 un nouveau qui était qu'o niveau 16...
0
3 jour non stop ?
1
pour battre red j'avais : dracofeu niveau 82, pour défonsser vitte et bien le florisar
kiogre n 80 pour changer la meteo et pour manger le dracofeu de red
groudon n 80 pour ameliorer mon dracofeu et pour assasiner pikachu
pharanp n 78 pour detruire tortank et locklass ( surtout tortank )
aligatueur 78, avec surpuissance pour locklass
et enfin magirève niveau 78 avec exploforce et immuniter au normel pour exploser ronflex.
comme vous le voyer, le type et plus important que le niveau ( sauf quand c'est un niveau 100 dont on parle, en encore...) mais si tu t'amène avec un pèpère qui à rien en vitesse, ce genre d'ennemi y prépare les adversair qui on des type qui les dérange et alors CLASHBOOM, il te défonsse en moins de deux, alors defonsse en premier, ou resiste a ses attaque avec une défensse en beton armer.
c'est tout!!
1
entraine toi a la ligue
0
Moi je ne trouve pas la pokéflute a lavanville a la tour j ai parler au vieu mais rien un tuyan svp
0
tu va refaire la ligue plusiieur fois au moin 2 ou 3 fois
0
ou jus ca 11

                
0
dresseur masquer
13 août 2012 à 23:01
moi j ai un aligatuer n 93 un typhlosion n 100 un ho-oh n 100 un pikachu n 70

tyranosif n 57 dracaufeu n 53
0
comment ta fait
0
alors ces réponses ca vient
0
laisse c un mytho moi je l'ai battu level 54
0
tom2000 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 106
3 janv. 2013 à 22:17
moi aussi avec
méganium lvl 59 tient grain miracl
draco lvl 53 tient multi exp il a fatal foudre blizard deflagration et dracocharge
pharamp lvl 56
volcaropod lvl 60
dimoret lvl 59 tient lentilscope
togekiss lvl 62 tien bec pointu
0
Pashmilla Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 17:35
Pour trouver la pokéflute tu dois avoir le coupon radio de lavanville et aller devant ronflex puis tu met le truc pour changer de chaine tout en haut et c bon tu parle au ronflex et il se réveille
0
mon équipe elle n'est pas très bonne mais:

typloshion:67
lugia:63

et les autre on de petit niveau
-1
entraine les autres et il auron des hauts niveaux, malin !
0