Fichier Word Crypté

Résolu/Fermé
Shift - 12 avril 2010 à 18:28
 John Faya - 19 juin 2015 à 23:23
Bonjour a tous !

Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais voilà depuis maintenant sur mon PC je peux pas ouvrir ce que j'ai écris la-bas ce qui est fort embêtant

En faite ils utilisé un vieille version de Word (97 je crois le document se fini par .doc) et maintenant je peux pas l'ouvrir avec OpenOffice.Org car il me propose plein de choix pour ouvrir le fichier et quand je sélectionne Microsoft Word 97/2000/XP modèle il me marque "Ce Fichier n'est pas au format WinWord97) comment faire pour l'ouvrir ?
A voir également:

3 réponses

DasSium95 Messages postés 672 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 133
12 avril 2010 à 18:30
Tu es sûr que c'est un .doc. Normalement open office permet d'ouvrir les .doc
0
Salut a tous Je suis un étudiant en informatique et mon spécialité est base sur les cryptage pouvez vous mes données des cours concernant sur les cryptages et décryptage
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 18:30
le fichier est surement abimé car OO ouvre parfaitement les fichiers word 97 et +
0
Clic Droit > Propriété > Type du Fichier > Document Microsoft Word 97-2003 (.doc)
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 19:01
oui c'est bien du word mais si le fichier est corrompu il sera illisible par OOO ou Word
0
Ben ma clé usb passé dans un "sas anti-virus" la-bas avant chaque utilisation sa pourrait venir de la ?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 19:36
je pense pas !?
plutot un pb d'écriture/lecture sur la clé
0
En gros je suis bon a tout recommencer ?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 16:55
a titre de confirmation essaye ta clé chez une personne qui a word (97 de préférence)
J'ai cette version chez moi si tu veux (si c'est pas top secret lol) dépose le sur un site (genre dl.free.fr) et donne moi le lien en message privé et je vois si ca s'ouvre correctement
0