Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Demande de N° de serie Adobe Acrobat 7.0 Pro

GILBERT CYPRIEN PREIRA, le lundi 15 août 2005 à 14:05:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais demandez s'il vous plaît s'il y'a quelqu'un qui pourrait m'aider parce que quand j'installer Adobe Acrobat 7.0 Professionnel en un moment donné il m'a demandé de mettre un N° de serie que j n'ai pas je voulais demander si qu'elquun pourrait m'aider ou me dire ou le télécharger ou bien le trouver.
Merci d'avance.
Salut.

1

Manu, le lundi 15 août 2005 à 14:42:09
  • +1

Un numéro de série pour adobe acrobat 7 ??????

Aucun problème : demandes en un a Adobe!

2

teutates, le lundi 15 août 2005 à 22:40:56

Et avec ca, un carambar ?
Casses ta tire-lire pour acheter la licence ou prend PDFCreator qui est gratuit !

Tu es hors charte !!!
Toco y se gausos !!!

[Adobe Acrobat 7.0] ne fonctionne plus Bonjour, j'utilise Windows XP et le logiciel Adobe Acrobat 7.0 pour lire mes fichiers au format PDF. Maintenant je ne peux plus ouvrir mes fichiers, j'ai le message suivant qui s'affiche "Acrobat fail to load il's Core DLL". Je ne sais pas d'où cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155380-adobe-acrobat-7-0-ne-fonctionne-plus
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu) Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de 14,09mo, je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5
Chargement de adobe reader 7.0 sur window 98 Bonjour, je dois lire un cd sur un ordi équipé de window 98. Ce cd ne peut se lire, pour certaines données, qu'avec le concours de adobe reader 7.0. Au téléchargement de celui-ci, j'ai un refus et le message suivant "version window ancienne ". Existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751408-chargement-de-adobe-reader-7-0-sur-window-98
Désinstallation d'Adobe Acrobat 7.0.9 ProSalut, Suite à mauvaise manip lors désinstallation d'Adobe Acrobat 7.0.9 Pro (incomplète donc), je n'arrive plus à installer de nouveau la version 7 ou la version 8 que je viens d'acquérir. La clef d'activation du produit n'a ps été transférée sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810684-desinstallation-d-adobe-acrobat-7-0-9-pro
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous plait. Merci d'avance!!! Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-1249431-mode-d-emploi-d-adobe-photoshop-7-0-1
Mise a jour adobe reader 7.0 (Résolu)Bonjour, svp les amis comment faire telecharger mise a jour de adobe reader 7.0 et merci de votre collaboration www.commentcamarche.net/forum/affich-12761746-mise-a-jour-adobe-reader-7-0