Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de N° de serie Adobe Acrobat 7.0 Pro

GILBERT CYPRIEN PREIRA, le lundi 15 août 2005 à 14:05:19
Bonjour,
je voulais demandez s'il vous plaît s'il y'a quelqu'un qui pourrait m'aider parce que quand j'installer Adobe Acrobat 7.0 Professionnel en un moment donné il m'a demandé de mettre un N° de serie que j n'ai pas je voulais demander si qu'elquun pourrait m'aider ou me dire ou le télécharger ou bien le trouver.
Merci d'avance.
Salut.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Manu, le lundi 15 août 2005 à 14:42:09
Un numéro de série pour adobe acrobat 7 ??????

Aucun problème : demandes en un a Adobe!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le lundi 15 août 2005 à 22:40:56
Et avec ca, un carambar ?
Casses ta tire-lire pour acheter la licence ou prend PDFCreator qui est gratuit !

Tu es hors charte !!!
Toco y se gausos !!!
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu)Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous plait. Merci d'avance!!! Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-1249431-mode-d-emploi-d-adobe-photoshop-7-0-1
Adobe reader 7.0 (Résolu)bonjour j'ai instalé adobe reader 7.0 mais il est en anglais comment le faire passer en francais je suis sous windows vista merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2736576-adobe-reader-7-0
Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut (Résolu)a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfmaker) par contre cela ne se produit pas quand j'envoie directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048174-pb-acrobat-7-0-met-son-imprimante-par-defaut
Problème adobe reader 7.0 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème concernant le logiciel Adobe Reader 7.0 qui m'affiche une fenêtre d'installation dès que je touche à mon ordi. C'est à dire lorsque je fais Démarrer>Mes Documents par exemple, une fenêtre s'affiche;... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833213-probleme-adobe-reader-7-0
Toutes les réponses pour « Demande de N° de serie Adobe Acrobat 7.0 Pro »