Salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!!
Bonjour,
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimant HPDESKJET 3600 et j'en ai besoin c'est très urgent.
Je ne sais pas où aller sur internet sans être obligé d'en racheter un
J' ai le meme probleme :S
je dois installer mon imprimante et j' ai perdu le cd pour l' installer
et je voudrais savoir si se serai possible de l' installer sans le cd
Salut
bon j'ai un probleme que j'imprime il m'ecrivent (1 document en attente pour amar)
si vous avais une ideé de se probleme repende mois ou plus moment possible.
C'est seulement un document qui n'a pas pu etre imprimé ,annule le simplement .
ça arrive quand l'imprimante est eteinte ou qu'il n'y as plus de papier ou autres voila j'espere t'avoir aider
Mon cd d'instalation de mon imprimante HP 3520 ne fonctionne plus, comment mettre en marche mon imprimante, je viens de changer de disque dur. Pouvez vous me faire parvenir le logiciel d'instalation par l'intermédiaire de ma boite internet merci d'avance
charles Seither
Je n'ai plu mon cd d'installation de mon imprimante hp psc 1100/1200.
Qui pourrait m'aider SVP.
Comment faire sans cd ou comment faire pour obtenir un cd d'installation?
Coucou,
j'ai perdu mon cd d'installation Windows Vista de mon imprimante quelqu'un serait comment je peu faire sans ou comment faire pour en trouver un autre sur internet et me donner le site parse que moi jé chercher mes jai pa trouver alors pouvez vous m'aider
Coucou,
j'ai perdu mon cd d'installation Windows Vista de mon imprimante quelqu'un serait comment je peu faire sans ou comment faire pour en trouver un autre sur internet et me donner le site parse que moi jé chercher mes jai pa trouver alors pouvez vous m'aider
kikou
la solution si tu es sur vista tu fais ajout materiel,imprimante et tu cherches ta reference de ton imprimante et tu clik dessus amicalement doko