Posez votre question Signaler

Perdu cd installation imprimante hp [Résolu/Fermé]

lili20 - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 12:03
salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!!
Lire la suite 
Réponse
+107
moins plus
http://h10025.www1.hp.com/...

Réponse
+50
moins plus
j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP PSC 1500 Tout-en-un series!aidez-moi!

Réponse
+43
moins plus
j' ai le meme probleme :S
je dois installer mon imprimante et j' ai perdu le cd pour l' installer
et je voudrais savoir si se serai possible de l' installer sans le cd

carolane- 4 juil. 2009 à 11:47
je suis aussi perdu ue toi, ue doij faire pour mom imprimante sans cd
Réponse
+34
moins plus
bonjour,je vais essayer de vous aider pour ce qui on des imprimantes hp/
Allez sur google, tapez hp et allez sur le premier lien boutique hp france
Ensuite,en haut de la place vous trouverez l'onglet >>support&pilotes cliquez dessus
Ensuite entrez a côte des mots "pour produit" le nom de votre imprimante qui est normalement ecrit sur votre imprimante....
Ensuite on vous dit,de quelle type de support avez vous besoin,vous séléctionez pilote et logiciel et pour finir selectionnez votre systeme d'explotation(ex mac ox)
et selectionnez logiciel et téléchargez
J'espere que ma reponse vous satisfait....

Réponse
+20
moins plus
bonjour chér communauté.Je pense que je peut résoudre votre probléme quand vous avez égaré vos cd instalations d'une imprimante hp.
Résolu:Tout d'abord faut savoir que tous les driver hp pour les ordis...les périphérique hp sont sur le site officiel hp.
alors petit tuto:1.aller sur http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
2.ensuite noter la marque de votre produit(par ex moi jai mit deskjet 6940)dans support pour vos produits dans la page principale.Ensuite cocher:Téléchargement de pilotes et logiciels et appuyer sur entrer
3.appuyer sur le lien indiquant le nom de votre imprimante.
4.ensuite choisisez le système d'exploitation que vous utilisé avec votre produit.(moi c vista par exemple) et continuer
5.ensuite prennez Version complète du pilote d'imprimante HP
6.et cliquez sur Téléchargement sur-le-champ

MErci en espérent que je vous aient aidés.

tefa6888- 14 févr. 2009 à 18:21
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! enfin une reponse claire et précise !!
Réponse
+19
moins plus
Quand tu cherches n'importe quel driver le mieux c'est d'aller là : http://www.touslesdrivers.com

Ou dans ton cas tout simplement sur le site d'hp

Réponse
+7
moins plus
coucou,
j'ai perdu mon cd d'installation Windows Vista de mon imprimante quelqu'un serait comment je peu faire sans ou comment faire pour en trouver un autre sur internet et me donner le site parse que moi jé chercher mes jai pa trouver alors pouvez vous m'aider

dokodokan- 3 oct. 2008 à 15:39
kikou
la solution si tu es sur vista tu fais ajout materiel,imprimante et tu cherches ta reference de ton imprimante et tu clik dessus amicalement doko
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

--> http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

Réponse
+6
moins plus
dans le panneau de configuration, " ajout de materiel " peut-etre que l'imprimante y est... moi je l'installe comme ca mon imprimante...

Réponse
+4
moins plus
salut
bon j'ai un probleme que j'imprime il m'ecrivent (1 document en attente pour amar)
si vous avais une ideé de se probleme repende mois ou plus moment possible.

merci

sabinette- 18 sept. 2008 à 08:40
c'est seulement un document qui n'a pas pu etre imprimé ,annule le simplement .
ça arrive quand l'imprimante est eteinte ou qu'il n'y as plus de papier ou autres voila j'espere t'avoir aider
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi j'avais perdu mon logiciel d'installation.
Pour installer mon imprimante j'ai cliquer sur "Réseau" (dans votre barre d'accueil") puis installer une imprimante.
Voilà, allé , bonne chance!!

Réponse
+3
moins plus
salut,
apparament on a tous le même problème, je sais pas comment faire non plus. super HP avec le CD !
++

Réponse
+3
moins plus
bonjour,

sous GOOgle su tape pilotes HP et tu auras la solution

bye

Réponse
+3
moins plus
j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante HP 802.11G comment faire pour en trouver un autre sur internet en vous remerciant d'avance.

Réponse
+1
moins plus
bon , pas de panic, allez sur le site français de HP : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.htmlpuis taper votre produit, pour moi, c'était C4280, puis selectionner votre système d'exploitation, et enfin telecharger la version ki vous plait !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
si tu me dis ce que tu as comme pc et ce que tu utilises

comme windows ....vista ou autre peut etre pourrais je t'aider

un cd de restauration coute environ AU pire je pense 40 euros frais de port compris je l'ai fait pour un HP avec Windows XP

et aussi pour un pc portable je ne sais plus quel marque avec Vista ce fut idem question tarif

A plus

Réponse
+1
moins plus
Je veux telecharger le driver de l'imprimante hp laserjet 2300

je vous serais tres reconnaissant pour les conseils

merci avance

Réponse
+1
moins plus
je voudrais installer mon imprimante mais je ne trouve pas le cd que faire ?

Réponse
+1
moins plus
perdu cd imprimante hp photosmart 2575

Réponse
+1
moins plus
j ai perdue mon cd hp-deskjet f 2280 all-in-one svp comment je peu faire merci a l avance olivier je ne peu installer mon imprimante

pierbonda 2Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 9 octobre 2012 Dernière intervention - 9 oct. 2012 à 12:03
nous avons le même problème .c'est à dire la même reference de l'inprimante et la même difficulté d' installation de cette imprimante dont j'ai perdu le cd .merci de cet avantage que vous me procuré
Répondre
Ce document intitulé «  perdu cd installation imprimante hp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.