|
|
|
|
Bonjour,
depuis hier, j'ai le message d'erreur 8007efd "nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN messenger", alors que jusqu'ici (depuis un mois que j'ai mon adresse), pas de problème.
- mon pare-feu windows est désactivé
- j'ai appelé mon fournisseur d'accès (9 télécom) : disent que ça ne vient pas d'eux
- les serveurs de MSN (service net messenger) semblent fonctionner (suis allé vérifier sur le site, et des amis me le confirment)
- j'ai désinstallé / installé MSN messenger 7.0
- suis allé dans l'aide MSN, ai suivi les instructions, sans succès...
voyant que je n'avais pas de succès avec MSN, j'ai installé yahoo messenger : pas plus de succès pour me connecter (pas de message d'erreur visible, mais serveur semble indisponible)
là je vais commencer à péter un cable, surtout que je suis plutôt débutant en informatique, et que j'ai l'impression de perdre mon temps pour des trucs incompréhensibles !!! zen faut rester, c ça ?
merci de votre précieuse aide
caliméro tours
Configuration: Pc windows XP
Répondre à calimero tours
|
Merci. en fait, j'étais déjà allé sur la base de connaissances de CCM avant d'envoyer mon SOS ici... j'ai eu beau effectuer les manoeuvres correspondant à mon message d'erreur, je ne peux toujours pas me connecter àMSN...
|
http://webmessenger.msn.com
|
Bonjour,
|
Je ne pense pas, je n'ai pas mis à jour Norton depuis 3 bon mois et il ne fait rien tout seul chez moi !
http://support.msn.com/eform.aspx?productKey=messenger&page=support_home_options_form_byemail&ct=eformts et bizarrement, impossible d'accéder à des sites sécurisés, je ne peux plus avoir accès à mes comptes en banques par exemple bizarre bizarre |
Ben moi c'est pareil : je ne peux pas accéder au site sécurisé de ma banque...
|
Bonjour,
|
J'ai supprimé Norton, moi aussi j'ai installé Avast sur les conseils du site télécharger.com
|
Slt,
|
Emule ne m'a jamais apporté de virus contrairement à Kazaa, normalement bien configuré il ne devrait pas y avoir de problème, j'ai un spyware et Ad Aware aussi mais rien y fait, par contre j'ai les smiley central !!!
|
Pourquoi aller dans le mode sans échec
|
Salut,,
|
Re,
|
Répondre à splouch
|
Re CARO,
|