Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer audio en mp3

Tom, le lundi 15 août 2005 à 12:50:56
Hello tout le monde,

Je suis un nouvel untilisateur de lecteur mp3, et je voudrais transformer des fichiers audi (cd) en mp3. est ce que c'est possible et si oui comment faire???

Meric beaucoup a tout les petits génies!!!
Répondre à Tom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juan33, le lundi 15 août 2005 à 17:49:22
salut!!
Tu pe telecharger des logiciel qui vont convertir tes fichier cda en mp3;Comme wave to mp3 ou si tu as aussi creative players aprés tu pe faire des recherche sur ton moteur de recherche preferer!!!

J'oublié pour le logiciel wave to mp3.Il te faudra d'abord convertir tes fichier en wave

Moi perso j'utilise creative players!! logiciel fournis avec ma carte son!!
bon courage
Répondre à juan33

2

• 1
spaggh, le lundi 15 août 2005 à 17:51:56
NERO le fait ossi

C'est convertir les CD audio en fichier audio dans nero startsmart
Répondre à spaggh

3

• 2
majid5, le lundi 15 août 2005 à 22:44:50
bonsoir,pour convertir toute les formats en mp3 il suffit que tu télécharge le logiciel SWITCH àpartir du site suivant: www.nch.au/switch (cliques sur Download Switch free)
Répondre à majid5

4

• Ce message vous semble utile, votez !
lunapink, le lundi 27 août 2007 à 11:17:07
bonjours, j'ai un cd audio ou les chansons sont en cda. j'ai essayé d'utiliser Nero startsmart mais lorsque je veux les ajouter il n' y a rien.
que faire? merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à lunapink

5

ejemia, le jeudi 20 septembre 2007 à 22:10:27
si t'as trouvé la solution ,tu pourras me dire comment ,mon msn elhomda@hotmail.fr ,merci
Répondre à ejemia

6

dallas, le mercredi 31 octobre 2007 à 13:21:35
salut
Répondre à dallas

7

irma, le mercredi 31 octobre 2007 à 16:39:55
salut:
essaie ;free mp3 wma converter tres facile a utilise . (en francais)

sur google ou 01.net @+
Répondre à irma

8

aminos, le jeudi 29 mai 2008 à 17:44:16
est ce que possible de transformer audio a mp3
ert si possible comment fait??
Répondre à aminos

Résultats pour Transformer audio en mp3

Transformer le format wma en mp3 (Résolu) Bonsoir à tous, Il m'arrive de télécharger (légalement) des morceaux de musique sur le site Virgin, et les morceaux obtenus sont au format wma. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe t-il un moyen de les transformer en mp3 pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334721-transformer-le-format-wma-en-mp3
Logiciel pour mp3 (Résolu) Salut tout le monde voila mon probs je cherche une logiciel qui me permet de transformer des mp3 normal en mp3 instrumental c'est a dire ! je fait passé en entrée une chanson avec voix et comme résultat j'obtien une chanson avec toute la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1364776-logiciel-pour-mp3
La bible en mp3 (Résolu) J'aimerais savoir où trouver la Bible en audio mp3 sur cd de préférence. Merci pour tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-7043591-la-bible-en-mp3

Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3

J ai des fichier audio sous le format MPEG4 (Résolu)Je lit mes fichier audio sur itunes et quand je transfer un cd audio sur itunes mes piste sont enregistrer en MPEG4 comment faire pour les transformet en Mp3 www.commentcamarche.net/forum/affich-2475894-j-ai-des-fichier-audio-sous-le-format-mpeg4
[transfert de fichiers mp3 sur portable] (Résolu)Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherche.... Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2766116-transfert-de-fichiers-mp3-sur-portable
Convertir un fichier vidéo en fichier audio (Résolu)Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio. Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension... www.commentcamarche.net/forum/affich-1605712-convertir-un-fichier-video-en-fichier-audio

Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Télécharger ElkplayerElkPlayer est un lecteur audio. Gratuit. Il supporte les fichiers audio : MP3, Wav, Mod, It, Wma, Ogg, Umx, XM, Mo3, S3m, Mtm, etc et peut même les convertir. Il intègre un égaliseur, des filtres (echo, 3D, flange,etc), des visulisations, un net... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056707-elkplayer
Télécharger JinglePlayerSi vous voulez détendre vos oreilles avec n'importe quel son ce freeware est pour vous. En parcourant n'importe quel dossier JinglePlayer vous permettra de lire tout les fichiers audio : MP3, WAV et WMA contenus dans le répertoire sélectionné. La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057243-jingleplayer

Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2 Go Purple3 rd,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):4.12x2.73x1.05 cm,Autonomie:12.0 heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Type:MP3,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Compression audio:MP3 8-320,AAC... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-shuffle-3rd-generation-2-go-purple-1075630-fiche-technique
Nortek Easy 1 Go OrangeUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Firmware pouvant être mis à jour,Type:MP3,Support des ID-tag,Microphone intégré,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Compression audio:MP3 8-320,WMA 5-192 Kbps,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-easy-1-go-orange-1112299-fiche-technique
Apple iPod Classic 80 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 81 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Temps de charge :4.0 hours,Type:Lecteur Multimedia,Compression audio:MP3 16-320,ACC 16-320 Kbps,Connexions video:Component and Composite... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-80-go-black-1002021-fiche-technique

Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3