Rechercher : dans
Par :

Transformer audio en mp3

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 17:44:16 Tom, le 15 aoû 2005 à 12:50:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde,

Je suis un nouvel untilisateur de lecteur mp3, et je voudrais transformer des fichiers audi (cd) en mp3. est ce que c'est possible et si oui comment faire???

Meric beaucoup a tout les petits génies!!!

Meilleures réponses pour « Transformer audio en mp3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

juan33, le 15 aoû 2005 à 17:49:22
  • +2

Salut!!
Tu pe telecharger des logiciel qui vont convertir tes fichier cda en mp3;Comme wave to mp3 ou si tu as aussi creative players aprés tu pe faire des recherche sur ton moteur de recherche preferer!!!

J'oublié pour le logiciel wave to mp3.Il te faudra d'abord convertir tes fichier en wave

Moi perso j'utilise creative players!! logiciel fournis avec ma carte son!!
bon courage

Répondre à juan33

2

spaggh, le 15 aoû 2005 à 17:51:56
  • +3

NERO le fait ossi

C'est convertir les CD audio en fichier audio dans nero startsmart

Répondre à spaggh

3

majid5, le 15 aoû 2005 à 22:44:50
  • +2

Bonsoir,pour convertir toute les formats en mp3 il suffit que tu télécharge le logiciel SWITCH àpartir du site suivant: www.nch.au/switch (cliques sur Download Switch free)

Répondre à majid5

4

lunapink, le 27 aoû 2007 à 11:17:07
  • +2

Bonjours, j'ai un cd audio ou les chansons sont en cda. j'ai essayé d'utiliser Nero startsmart mais lorsque je veux les ajouter il n' y a rien.
que faire? merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à lunapink

5

ejemia, le 20 sep 2007 à 22:10:27

Si t'as trouvé la solution ,tu pourras me dire comment ,mon msn elhomda@hotmail.fr ,merci

Répondre à ejemia

6

dallas, le 31 oct 2007 à 13:21:35

Salut

Répondre à dallas

7

irma, le 31 oct 2007 à 16:39:55
  • +1

Salut:
essaie ;free mp3 wma converter tres facile a utilise . (en francais)

sur google ou 01.net @+

Répondre à irma

8

aminos, le 29 mai 2008 à 17:44:16

Est ce que possible de transformer audio a mp3
ert si possible comment fait??

Répondre à aminos
Collection CommentÇaMarche.net