Je cherche un telefilm américain

Résolu
clemrod Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 16:23
 lili - 6 déc. 2010 à 17:34
Bonjour,

Je recherche le titre d'un telefilm américain que j'ai vu il y a très longtemps sur petit écran(je crois bien 10 ans).

L'histoire est la suivante: C'est une mère qui va se battre suite au viol de sa fille, elle va traqué l'homme (qui a été identifié d'après son adn retrouvé sur sa fille). l'agresseur finit par agresser la mère à la fin du film mais la mère le tue.

Pour être plus précise, j'ai beaucoup de scènes qui me reviennent en mémoire:
une jeune fille prépare une fête d'anniversaire il y a une belle statue de glace il me semble(et la fille bégaye ce qui est un point important dans la suite du film) sa mère est dans sa voiture au téléphone avec elle. Elle est dans les bouchons.Quelqu'un sonne à la porte: le violeur. la mère entend toute la scène dans le téléphone et ne peut rien faire puisqu'elle est coincée. elle demande de l'aide à d'autres voitures pour qu'ils appellent la police.
Finalement la fille se fait tuée (avec la statue de glace je crois).

Par la suite il y a un procès de fait contre l'homme mais faute de preuve il est relaché. A la fin du procès l'homme fait comprendre à la mère que c'est bien lui qui a tué sa fille puisqu'il lui dit « désolé » en bégayant. La mère comprend qu'elle doit se battre seule et décide de le suivre. Un autre viol est commis (une jeune fille métisse ; l'homme se présente en lui amenant un colis et la viole sur sa table en verre, la scène est assez choquante car, justement, tournée d'en dessous la table)
Ensuite je me rappelle d'une scène bien plus tard ou la mère se fait agressée par cet homme chez elle. Je crois qu'elle finit par le tuer.

Quelqu'un peut-il m'aider?????


3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 18:00
Au-delà des Lois [Eye for an Eye] (1995) de John Schlesinger avec Sally Field
3
clemrod Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
12 avril 2010 à 20:44
genial merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! c'est ça!!! Bravo!!!
1
mais c koi ce film?
0
le film dont il parle...
0