Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert d'un film VHS vers un pc avec movie

vonbulow, le lundi 15 août 2005 à 11:39:11
Bonjou à tous,
Je souhaiterais capturer un film sur K7 VHS pour le transferer sur mon PC avec movie maker.
Je suis nul en informatique et merci de m'indiquer la marche à suivre.
@+
Répondre à vonbulow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spaggh, le lundi 15 août 2005 à 17:23:34
Bah deja il te faut une carte acquisition video, une entré vidéo. Certaine carte graphique le font mais pas toute.

Apres avec un logiciel comme nero vision express tu peu importé tes videos de tout périphérique extérieur.
Répondre à spaggh
Tranfert VHS vers PC (Résolu)Bonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel qui fait OUT qui est relié à la carte d'acquisition (via les cable audio rouge et blance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323954-tranfert-vhs-vers-pc
[Freebox] Film/DivX du pc > Freebox V5 wifi (Résolu)Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma freebox (v5). J'ai fais des recherches n'aboutissant a rien (j'ai telecharger VLC,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2980784-freebox-film-divx-du-pc-freebox-v5-wifi
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0
Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu)TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
NATIVE INSTRUMENTS Pro 53 PC/MAC ENATIVE INSTRUMENTS Pro 53 PC/MAC E,,Native Instruments Pro 53 E, -ENGLISH VERSION-, PC/MAC, Native Virtual Analog Synthesitzer www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-pro-53-pc-mac-e-174245720-fiche-technique
SanDisk Ultra II Secure Digital HC 16 GoSecureDigital HC, 16384 Mo,Type:SecureDigital HC,Vitesse d'écriture:15 MB/s,Vitesse de lecture:15 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers:Includes High-Speed USB 2.0 MicroMate reader for easy transfer from card to PC,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-ultra-ii-secure-digital-hc-16-go-1069173-fiche-technique
"GTA IV" aura droit à une version PC(Paris - Relax news) - Le plus gros succès vidéoludique de ces dernières années sera porté sur PC le 21 novembre prochain en France, selon l'éditeur américain Rockstar Games. Peu de détails ont filtré sur la version PC de Grand Theft Auto IV pour le... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-aura-droit-a-une-version-pc-5847168-actualite.php3
[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Transfert d'un film VHS vers un pc avec movie »