Rechercher : dans
Par :

Représentation graphique avec le c

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 22:20:08 marou, le 15 aoû 2005 à 11:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je vais faire un petit projet avec la langage c au il faut utiliser la représentation graphique .
mais j'ai aucune idée la representation graphique avec le c.

merci.

Meilleures réponses pour « représentation graphique avec le c » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiques VoirMythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple...

1

yjh, le 17 oct 2007 à 12:49:14
  • +2

Salut ca va je peu t'aider

Répondre à yjh

2

coco932, le 19 jun 2009 à 19:50:28

.2.4 Je m'interroge sur les résultats des traitements informatiques (calcul, représentation graphique, correcteur...)
puvez vous maider plese pour avoir mon b2i il me reste que cette item a valider pouvez-vous maiider please ..

Répondre à coco932

3

HACKER 712, le 19 jun 2009 à 22:20:08

C'est a dire ? les programmes avec fenetre ?

Pour le c, tu as la librairie sdl qui est gratuite est TRES TRES facile d'utilisation !

si c ca que tu cherches...

Répondre à HACKER 712