Posez votre question Signaler

Orbit downloader ne fonctionne pas.

natatatanka 488Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription 6 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 14:52
Bonjour,
Je me tourne vers le forum pour avoir un peu d'aide. Jai télécharger e logiciel "orbit downloader" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je devrais avoir un icône "GetIt" qui s'affiche quand je passe ma souris sur la vidéo mais moi je n'ai rien.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci à ceux qui font m'apporter leur solutions.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour jcs01,

Ha! d'accord. Merci de l'info.

Bonne fin de journée
babou- 16 févr. 2012 à 14:43
bonjour,
désolée mais j'ai le meme soucis et je ne vois pas le réponse
quelqu'un pourrait m'aider??
metci
Répondre
ziggourat 19700Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2015Dernière intervention - 16 févr. 2012 à 14:52
Bonjour babou,

La réponse de jcs01 doit être visible maintenant ;)

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Si on regarde les commentaires des utilisateurs sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche39037-orbit-downloader.html, on voit que le logiciel est buggé.
Il est plus simple d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox avec le Plugin "Download helper"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  orbit downloader ne fonctionne pas.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.