Conversion excel en blocnotes
patson
-
Modifié par patson le 12/04/2010 à 13:10
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 -
bonjour a tous
j'aimerais convertir un document excel en un doc texte (pas word mais bloc notes)
j'aimerais convertir un document excel en un doc texte (pas word mais bloc notes)
A voir également:
- Conversion excel en blocnotes
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
bonjour
il suffit de sauvegarder dans un autre format que .xls (par exemple .csv) mais tu vas perdre des infos.
il suffit de sauvegarder dans un autre format que .xls (par exemple .csv) mais tu vas perdre des infos.
nus
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
2 févr. 2012 à 11:42
2 févr. 2012 à 11:42
salut
on prend les mêmes mais dans le sens contraire ^^
après avoir ouvert un fichier extrait d'une base de données (bloc notes, avec .SER comme extension) !! je voudrais convertir via une macro, tous ces bloc notes en .xls ou .xlxs, avec une extension qui peut évoluer (.SER;1 ou .SER;3 ......). c'est pour me faciliter le tri que j'ai préparé déjà via VBA. comme je peux avoir plus de 200 bloc notes!!
merci
a+
on prend les mêmes mais dans le sens contraire ^^
après avoir ouvert un fichier extrait d'une base de données (bloc notes, avec .SER comme extension) !! je voudrais convertir via une macro, tous ces bloc notes en .xls ou .xlxs, avec une extension qui peut évoluer (.SER;1 ou .SER;3 ......). c'est pour me faciliter le tri que j'ai préparé déjà via VBA. comme je peux avoir plus de 200 bloc notes!!
merci
a+
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
2 févr. 2012 à 11:50
2 févr. 2012 à 11:50
Bonjour,
Tu ferais mieux d'ouvrir ton propre poste. Plus de chance d'avoir des réponses.
A+
Tu ferais mieux d'ouvrir ton propre poste. Plus de chance d'avoir des réponses.
A+