Rechercher : dans
Par :

MONKEY ISLAND 3 ET WINDOWS XP

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 12:38:17 NATH, le 14 aoû 2005 à 21:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

j'aimerais bien jouer a monkey island 3 mais j'ai windows xp et je ne suis pas capable d'installer le jeux . est ce qu'il y a quelque chose a faire pour sa

merci a tous

Meilleures réponses pour « MONKEY ISLAND 3 ET WINDOWS XP » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

_/ôô\_, le 14 aoû 2005 à 23:50:24

Slt,
tu mets le cd dans le lecteur et tu suis les instructions a l'ecran
quoi de + simple ?
fe5

Répondre à _/ôô\_

2

gouik, le 15 aoû 2005 à 09:57:47

Le jeu est il compatible avec xp?

s'il est trop ancien ca ne marchera pas!!
exemple pod gold..

2 solutions installer 2 windows sur son pc.

en premier windows 98 sur une partition de 1 go pour les jeux anciens

et ensuite windows xp sur une autre partition.

a l'install de windows xp spécifier multiboot pour avoir le menu de sélection au démarrage du pc.

il y a aussi la solution d'utiliser des programmes d'emulation qui font tourner 98 sous xp, mais c'est lent.

Répondre à gouik

3

Chichi, le 21 mai 2007 à 17:27:46

Il suffit d'installer ton jeu, et de le lancer avec ce programme : http://fileforum.betanews.com/detail/CMI_Launcher/1107799946­/1
^-^

Répondre à Chichi

4

Dante-33, le 21 mai 2007 à 17:38:02

Sinon tu fais tout simplement et sans logiciel , tu clique sur ton icone (clique droit) tu vas sur porpriété tu vas dans compatibilité et tu met windows 98 et la le jeu marche nikel

Répondre à Dante-33

5

Achan, le 28 aoû 2007 à 23:40:45

Moi, je continu à avoir des problèmes de cinématiques qui vont très vites et la la fin, si je ne les arrêtent pas avec Escape (Dopnc je les manques), le jeu "bug" et il m'indique un problème de sound buffer.... c'est très irritant...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Achan

7

Yoki Seijitsu, le 21 jan 2008 à 12:38:17

As-tu trouvé une solution ou pas ?
Car pour moi c'est la même chose et même en configurant pour windows 98 elles beuguent quand même !!!

Répondre à Yoki Seijitsu

6

naruto1202, le 25 déc 2007 à 13:43:44

Je suis au meme niveau que toi XD Need help T.T

Répondre à naruto1202