MAJ Vista to Seven en boot ???

Résolu/Fermé
CidViciousX Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 03:36
CidViciousX Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 23:31
<false></false> bonjour tout le monde étant donné que suite a un virus j'ai perdu un fichier important de Windows vcgvdu.sys .
Vista ne démarre plus et il faut un cd de réinstallation que je n'ai pas sur place je me suis dit que j'allais en profiter pour installer directement Seven.
Seulement la mise a jour peut elle se faire en boot depuis le
démarrage ???
Et l'installation classique aussi ???

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 07:09
tu mets ton cd quand tu es sur le bureau puis installer et la tu choisis l'option personnelle avec tes donnees etc...
clic sur installer et laisses faire jusqu'au bout sans rien toucher ,tu laisses faire
juste a la demande du mot de passe tu entres un mot de passe dont tu l'ecris quelque part et le met bien a l'abri que tu puisses le retrouver
et tu entres aussi la cle de licence se trouvant a l'interieur de la boite
quand l'installation sera totalement terminee, n'oublie surtout pas de faire les mises a jour dans demarrer<windows update puis installer les mises a jour
tu le laisses les installer et tu redemarres le pc a chaque fois
installes-les toutes sans exeptions
si tu en as dans la barre de taches d'en
s'assurer qu'elles sont bien a mettre a jour avec windows update
ne les installer q'avec ce programme
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 08:09
Salut

Windows 7: Installation personnalisée/Mise à niveau <= tout est là ;-)
0
CidViciousX Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 09:35
Mais enfin c'est incroyable d'abord ce n'est pas une question seulement sur la mise a jour c'est aussi une question sur mon système qui ne peut plus démarrer. Et ce n'est pas très clair a ce niveau la sur le lien que tu viens de poster.
Ensuite tu as vu mon système je tecris par iPhone si je pouvais faire des recherches bien sur je le ferais mais la c'est beaucoup plus pratique de recevoir les réponses par mail. Laisse tomber je vais demander conseil aux vendeurs FNAC.
Ah lalala c'est incroyable ça.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 10:10
Ça y est, encore un qui se sent visé par une signature...

Si ton Pc ne démarre plus, tu bootes sur le Dvd de Windows 7 et au lieu de choisir Installation personnalisée, tu essaies Mise à niveau. Si ça ne marche pas, tu peux quand même faire une Installation personnalisée sans formater le disque-dur/la partition et tu pourras récupérer tes documents et autres fichiers dans le dossier Windows.old où sera stocké ton ancien Windows. Cependant, il faudra que tu réinstalles tout les logiciels et sans doute certains drivers.

Ouai, bonne idée les vendeurs de la FNAC, c'est tout juste s'ils savent ce qu'est un Pc...
0
CidViciousX Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 12:24
Dsl scardace j'ai pas capté que c'était ta signature autant pour moi c'est l'iPhone c'est bien mais ça affiche pas comme un pc !

Merci beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 13:50
De rien, avec plaisir ;-)

Tiens nous au courant de la réussite ou non de la mise à niveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CidViciousX Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 23:31
Merci Scarface j'ai du acheter malheureusement l'installation sans mise à niveau.

Elle coute plus cher mais elle me permet d'envoyer ce message sur un ordinateur digne de ce nom pas un iPhone lol.

Donc ça marche mais pas avec la mise à niveau.
0