RECHERCHE LOGICIEL COUTURE

Fermé
Josiane Frechina - 14 août 2005 à 21:28
 marbouh - 24 juin 2009 à 01:50
cherche un logiciel de création de patrons en couture. si possible gratuit. JOSIANE
A voir également:

10 réponses

samy202 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2005
15 août 2005 à 11:52
-La couture pratique
-votre atelier de couture (76 €!)
-dress shop

C'est tout ce que je vois... mais pas de question à leur propos je ne les ai pas essayé!
22
maitre_tailleur
12 nov. 2008 à 19:57
bonjour,je suis tailleur moderne de vetements pour homme et femme,si vous pouvez m aider par des livres ou par logiciels de coupe aplat:Technique de coupe et de traçage...je vous remercie infiniment
0
Akwas > maitre_tailleur
17 janv. 2009 à 14:16
Salut !
Je suis couturière de formation, j'ai de la doc imprimée, Femme, Homme.
Comment vous les faire parvenir.
J'ai également besoin de logiciel de couture
Merci.
0
somboune > Akwas
23 janv. 2009 à 22:37
bonjour madame,
j'ai vu sur le mesage que vous étiez couturière de formation,
de mon côté j'essaie d'apprendre la couture car j'ai toujours voulu apprendre, je suis preneuse de vos documents (contre prix des copies) si vous pouvez encore en envoyer car ce qui m'intéresse c'est comment faire un patron par soi-même, comment prendre les mesures,....
merci de votre gentillesse
cordialement
somboune
0
Akwas > somboune
24 janv. 2009 à 13:28
Salut !
Je peux vous envoyer un document à votre adresse par poste.
Un document de 100 pages et plus contre 40 Euro que vous pouvez m'envoyer dans une enveloppe par poste.
Salutations.
0
emie > Akwas
28 janv. 2009 à 13:12
salut!!

j'ai le meme problème et cherche cours de perfectionnement .
0
je cherche logiciel couture modeliste gratiut
19
je cherche logiciel pour le patronnage de couture
0
babeth333 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
22 août 2005 à 22:54
je suis moi aussi a la recherche d un logiciel de couture merci
15
RECHERCHE LOGICIEL COUTURE
RECHERCHE LOGICIEL COUPE
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djalal.habib
24 déc. 2007 à 22:03
dress shop .tu le trouve se titer :VOTRE ATELIER DE COUTURE
8
bonjour je cherchais un logiciel de couture gratuit.merci
3
a tout se qui peuve m'aider a trouver un logiciel couture .merci
2
je cherche un logiciel de couture même acheter
2
siciliana073
24 janv. 2008 à 20:53
bonjour je cherchais moi aussi un logiciel de couture gratuit mais je n'en trouve pas ! J'ai finalement acheter Dress shop Votre atelier de couture Il est tres bien jai fais pas mal de chose avec. Prix d'achat 80 euros mais on est contente du résultat. Mais depuis quelques temps je ne m'en sert plus car je n'est le temps de coudre. Si quelqu'un serait intéressé je peux lui revendre a un prix résonnable. Bonne soirée
1
Je serais intéressée par le logiciel Votre atelier de couture. Quel en est le prix ?
0
bonsoir,quel est le prix de vente de votre logiciel si il n'est pas déjà vendu.merci de votre réponse.
0
bonjour je fais moi aussi un peu de couture je voudrai déjà savoir quel modèle vous avez créez et a quel prix vous le vendriez car finance pa au top
0
corinelescure
7 juin 2008 à 09:48
Bonjour
je suis intéressée par votre proposition. Vous dites que ce logiciel est simple et que vous le vendriez à un prix raisonnable. Quelle est votre offre ?
Bien cordialement, Corine
0
bonjour,
moi aussi j'ai acheté dress shop , je n'a jamais réussi à l'utiliser
je voudrais bien en racheter un autre logiciel mais pas très cher.A combien vendrais tu le tien?
cordialement roselise
0
oui mais comment dit moi s'il te plais
0