RECHERCHE LOGICIEL COUTURE

Fermé
Josiane Frechina - 14 août 2005 à 21:28
 marbouh - 24 juin 2009 à 01:50
cherche un logiciel de création de patrons en couture. si possible gratuit. JOSIANE
A voir également:

10 réponses

samy202 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2005
15 août 2005 à 11:52
-La couture pratique
-votre atelier de couture (76 €!)
-dress shop

C'est tout ce que je vois... mais pas de question à leur propos je ne les ai pas essayé!
22
maitre_tailleur
12 nov. 2008 à 19:57
bonjour,je suis tailleur moderne de vetements pour homme et femme,si vous pouvez m aider par des livres ou par logiciels de coupe aplat:Technique de coupe et de traçage...je vous remercie infiniment
0
Akwas > maitre_tailleur
17 janv. 2009 à 14:16
Salut !
Je suis couturière de formation, j'ai de la doc imprimée, Femme, Homme.
Comment vous les faire parvenir.
J'ai également besoin de logiciel de couture
Merci.
0
somboune > Akwas
23 janv. 2009 à 22:37
bonjour madame,
j'ai vu sur le mesage que vous étiez couturière de formation,
de mon côté j'essaie d'apprendre la couture car j'ai toujours voulu apprendre, je suis preneuse de vos documents (contre prix des copies) si vous pouvez encore en envoyer car ce qui m'intéresse c'est comment faire un patron par soi-même, comment prendre les mesures,....
merci de votre gentillesse
cordialement
somboune
0
Akwas > somboune
24 janv. 2009 à 13:28
Salut !
Je peux vous envoyer un document à votre adresse par poste.
Un document de 100 pages et plus contre 40 Euro que vous pouvez m'envoyer dans une enveloppe par poste.
Salutations.
0
emie > Akwas
28 janv. 2009 à 13:12
salut!!

j'ai le meme problème et cherche cours de perfectionnement .
0
je cherche logiciel couture modeliste gratiut
19
je cherche logiciel pour le patronnage de couture
0
babeth333 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
22 août 2005 à 22:54