CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Flèche de retour bloquée! [Résolu]

salome344 6Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2013 à 22:45
Bonsoir,
j'ai un problème avec internet explorer, rien de grâve, mais c'est surtout genant, et agaçant! La flèche de retour à la page précédente ne fonctionne pas. Pourtant, elle est bien en bleu,et quand je clique dessus, tout à l'air de marcher! Mais ça ne me renvoit pas à la page précédente! Est-ce que quelqu'un aurait une idée par hasard?
Merci beaucoup!!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Vas dans "affichage" > "barre d'outil" > et regarde si "barre de navigation" est bien cochée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Essaies avec la touche "retour" sur ton clavier (celle qui est juste au dessus de la touche "entrée"). Et dis si ça marche.
domi- 20 mai 2013 à 16:40
non ça marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Affichage? Je ne vois pas où c'est? (désolée, moi et l'informatique, ça fait deux) sur la page internet?
salome344 6Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - 12 avril 2010 à 01:07
y a pas ça. Peut être parce que j'ai l'édition windows 7, ou que je suis sur google?
Désolée pour le dérangement!!
Répondre
salome344 6Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - 12 avril 2010 à 01:14
J'ai capturer l'image de l'écran, mais je ne peut pas la publier si?
Répondre
mona ; ) 5357Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 13 mars 2013Dernière intervention - 12 avril 2010 à 01:15
Ah oui, je suis sous firefox, désolée.
Et si tu fais un clic-droit juste à coté de tes flèches de navigation, ça te donne quoi ?
Répondre
salome344 6Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - 12 avril 2010 à 01:20
Je sais pas trop ce que j'ai traffiqué mais j'ai réussi, en tapant "barre d'outils" sur google, ils m'ont prposer de la télécharger, j'ai dit oui, et puis ça remarche... Je n'y comprendrai jamais rien en informatique je crois! En tout cas merci beaucoup, sans toi j'aurai pas cherché ma barre d'outils! ;)
Bonne soirée!
Répondre
mona ; ) 5357Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 13 mars 2013Dernière intervention - 12 avril 2010 à 01:21
Ok, tout va bien, et de rien. :)
Bonne soirée.

A++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, ça marche! C'est déjà ça merci! Mais tu as une idée pour celle du haut de l'écran? Merci beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux mettre ton sujet en résolu. :)
En haut de ton sujet tu as "Suivre" - "Modifier" - clique sur "Marquer comme résolu".

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un probleme avec les fléches bleu je ne n'arrive plus a aller en arriére ou en avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'avais le même problème depuis plusieurs jours, j'ai enfin résolu ce problème grâce à ce site

http://support.microsoft.com/kb/2382795/fr

bonne navigation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié de préciser que je possède la version Internet Explorer 10 et tout est OK à présent...
Desi_munda- 19 oct. 2013 à 22:45
Merci amandine! Mais J'avais déjà essayer le truc de site web mais ça n'a pas marche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Flèche de retour bloquée!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.