Posez votre question Signaler

L'ordinal 266 est introuvable gros gros souci

porto77350 4Messages postés 11 avril 2010Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 17:53
Bonjour j'ai reformater mon hp compaq d530 sff.
Le problème est que dès que je veux installer windows live messenger 2009 le message suivant apparait l'ordinal 266 est introuvable
Donc je me dis ok faut télécharger le pack xp 2 pas de soucis et là justement il ne veut pas le télécharger il bloque en disant ''La clé de produit utilisée pour installer Windows n'est pas valide''...
Je suis perdu je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai fait tellement de pages sur google et je ne trouve pas comment résoudre mon problème please help me!!!
Lire la suite 

L'ordinal 266 est introuvable gros gros souci »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

As tu regardé les solutions données sur CCM ?
>> http://lmgtfy.com/?q=ordinal+266
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour répondre à ta question je l'ai pourtant bien écris dans ma problématique je me suis farci facile 3,4 pages sur cette recherche.
J'aimerais comprendre le problème lié à la clé produit merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment c'est une mise a jour qui n'est pas passée...
As tu fait correctement tous tes updates avec les redémarrages ?
Ta version de Windows est elle légale ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu parle de la mise à jour windows elle est activé mais ne se fait pas.
J'ai acheté mon pc chez un vendeur de matériel informatique.
Je suppose que oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ton premier message :
>> "'La clé de produit utilisée pour installer Windows n'est pas valide''... "

Vas dans démarrer / cliques droit sur poste de travail / Propriétés...

Quelle est la version de ton windows ?
As tu une option pour enregistrer ta version de windows ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
microsoft windows xp 2002 version professionnel mais pas un pack ou quoi d'autre écris dessus.
Sinon grâce à Eset smart security mon pc as lancer de nombreuses mises à jour et arrivé à la maj pour le service xp pack 2 il me dit probleme clé de licence en volume (VLK)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « l'ordinal 266 est introuvable gros gros souci » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?