Rechercher : dans
Par :

[MSN] pblème accès hotmail

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 02:53:05 5201574, le 14 aoû 2005 à 20:00:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible de me connecter à Hotmail !?!
Je vais sur la page de hotmail, je tape comma d’habitude mes nom et mot de passe et le Hotmail me sort un panneau de sécurité a remplir avec des lettres et chiffres. Je le fais, je suis renvoyé à la case de départ et quand je rentre à nouveau mes identifiant le panneau de sécurité sort. J’ai vidé la cache, coockies etc.… redemaré l’ordi et c’est pareil. Que faire ?
Merci.
'Il vaut mieux trop manger que pas assez dormir et s'il
n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y a pas de problème.''

Meilleures réponses pour « [MSN] pblème accès hotmail » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...

1

dany, le 15 aoû 2005 à 10:14:51

Bjr 5201574,

t'inquiette pas sa va revenir c'est hotmail qui deconne de temps en temps. Alors patience patience!!!!

Répondre à dany

2

Dorine, le 15 aoû 2005 à 11:44:27

Moi j'ai exactement le meme problème... j'ai tout essayé, meme msn ne fonctionne pas. Le pti hic c'est que chez moi ca fait presque 15 jours que ca dure, et que j'ai essayé de me connecter d'un autre pc et ca fonctionne...

Répondre à Dorine

3

dany, le 15 aoû 2005 à 12:15:07

Bjr Dorine,
as tu essaye de le desintaller et de le reinstaller essaie on sait jamais!!!

@+

Répondre à dany

4

Dorine, le 15 aoû 2005 à 14:07:00

Oui, j'ai déjà essayé, rien y fait... j'ai meme essayer de réinstaller la version 6.2 mais ca ne change rien...

Répondre à Dorine

10

lyes, le 19 aoû 2006 à 14:31:06

Bonjour je suis nouveaux j'ai 12 ans j'ai trouver comment l'ouvrir alors aller dans fichier metter acceder à page d'accueil msn aprer internet va souvrir otomatiquement un peut en haut a droite c ecrit mon msn ,hotmail,messenger ,connexsion aprer vou cliker sur hotmail est la sa va souvrir je vai essayer otre chose pour louvrir plu vite merci a tous et a+

Répondre à lyes

5

Dorine, le 15 aoû 2005 à 14:09:08

Et ce que je viens de découvrir également c'est que je ne peux plus accéder à hotmail ou msn, mais également à ma messagerie club-internet...

Répondre à Dorine

6

dany, le 15 aoû 2005 à 14:53:19

Va voir la:

http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342

Tous les problèmes de connexion à MSN y sont recensés.

Bonne lecture

Répondre à dany

7

Dorine, le 15 aoû 2005 à 15:57:09

J'ai essayé... mais rien de neuf... rien ne fonctionne... :-(

Répondre à Dorine

8

dany, le 15 aoû 2005 à 21:57:58

Tiens essaie ca dans un autre poste il en fesait allusion:

http://webmessenger.msn.com

clique la_dessus et ça fonctionne , ce ne sera pas TON msn mais ça dépanne

@+

Répondre à dany

9

5201574, le 18 aoû 2005 à 11:15:59

Apres une longue lecture édifiante et des tentatives infructueuses de me connecter – j’ai tout simplement passé chez Voilà.fr, ça roule merveilleusement.
Courage a ce qui sont coinces chez hotmail.!
'Il vaut mieux trop manger que pas assez dormir et s'il
n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y a pas de problème.''

Répondre à 5201574

11

COULANGE, le 31 oct 2006 à 10:22:15

Chers internautes,
il m'est arrivé cela aussi mais pas que sur msn sur d'autre sites aussi.

J'ai contacté la hotline de mon fournisseur et là il m'a dit qu'une chose tres rare est arrivé.
Alors il m'a demander de dl TCP optimizer
ce logiciel sert pour regler votre vitesse de connection et le nombre de pacquets et le probleme venait des pacquet alors que la moyenne est de 1500 il me l'a reduit à 1436 et là ca tourne terrible.

Donc à dl ce logiciel taper dans google "tcp optimizer" et downloader le.

j'espere vous avoir sauver
alors penser a me remercier
bye et bon courage à vous
David

Répondre à COULANGE

12

h.rahou@hotmail.fr, le 4 mar 2008 à 01:13:19
  • +1

A priori il suffit d'autoriser les pop-up pour Msn et hotmail.

Répondre à h.rahou@hotmail.fr

13

kiki007, le 5 fév 2009 à 02:53:05

Pour ceux et celles qui rencontrent des problèmes à se connecter à hotmail, vérifier sur votre ordi : affichage, rapport de confidentialité, paramètres: moyenne.

Bonne chance !

Répondre à kiki007