ben en faite ma question c comment créer un cd xp ?
je c'est pas comment copier mon disque dur .
pouriez vous mespliquer de A a Z svp. comment copier notre disque
comme ca je pourez formater mon pc ......
repondez moi svp
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP :
Allez dans le Poste de travail
Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater".
Une nouvelle option est maintenant présente...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation.
Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ?
Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Si tu n'as pas de cd d'intallaton de Windows, tu ne pourra pas en créer un. (ça m'étonnera tjrs ces vendeurs de pc qui vendent les machines sans les CDs!)
qu'elle idée ! pige pas trop ta question ! tu n'as pas le cd d'XP ou c'est un pc de marque et tu n'as pas le cd d'XP simplement des cd de restauration ?
Mis à part un image de la partition système avec un utilitaire comme Ghost ou autres outils de ce type les autres idée que tu envisage de mettre en application sont illégales.
Sa ne fonctionnera pas si tu compte faire par la suite une installe sur un autre disque ou une fois formater celui que tu utilise actuellement.
le druide sans la potion.