Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Qui connait le site internet Nikems.com? [Résolu/Fermé]

mesrine - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 11:36
Bonsoir,
j'ai trouvé ce site internet et je voudrais savoir si des personnes avaient deja commandés dessus.
Les prix vous rendent fous
Lire la suite 

Qui connait le site internet Nikems.com »

36 réponses
Réponse
+35
moins plus
Nikems.com = contrefaçons.

Réponse
+12
moins plus
Super site jamais eu de soucis avec eux ! Ils m'ont remboursé une fois juste car ça avait été saisit à la douane ! Il faut pas en commander pour plus de 100e sinon vous etes sur d'etre pris à la douane

vinss39 - 30 avril 2011 à 16:18
j ai commander pour 185 € je les ai recu donc franchement bon site
Réponse
+12
moins plus
Que pensse vous sincerement de nikems?? bon site ou pa
risque ou pas
bref dit moi tout :)

Réponse
+10
moins plus
regarde dans "comment commander" sur nikems.com il fo ke tu l'envoi par email le n° de commande de ta commande pui il te donnera son compte paypal

Réponse
+9
moins plus
Bonjour oui j'ai déja commander moi, les prix son fou oui mais la caliter des affaire n'ai pas vrément la mais moi je trouve que pour le prix la sa vaut le coup, j'en suis satisfait je recomanderais... Par contre je vous conseil de comander avec pay pal car si votre commande se fait arreter a la doine vous n'aurais rien et vous payerais, alors que avec pay pal vous payerais uniquement le coup de l'assurence...

toss - 13 nov. 2010 à 23:51
salut serais il possible que tu m'explique comment commander sur ce site car je n'y arrive pas du tout?
Réponse
+6
moins plus
Mwa j'ai commandé depui début août et jvoi tjrs pa mon colis pourtant le mec de nikems ma di ke le colis est sur le chemin de la france jsai plu kwa penser

Réponse
+5
moins plus
sisi je fais mon petit BIZ dessus xD!!

Réponse
+5
moins plus
ok jvai essayer =s merci

Réponse
+5
moins plus
Eviter ce site.mon pote a eu de grave problèmes.La marchandise qu'il avait commandé s'est fait arreter en douane.Et maintenan il doit rembourser tout les produits et en plus il a une amende de 1500e.Et il doit encore passer au tribunal dans un mois.

Réponse
+4
moins plus
bonjour moi jai comander, jai fait le virement avec western union je leur est donner le MTCN ils ont dit "thank you" et puis c tou ... je leur est demander le suivi de colis ils repondent pas nik zeubi ! je dois fr quoi ? 150e...

boule97- 17 juil. 2010 à 22:23
Une prière ?
ZEUBYA - 19 juil. 2010 à 13:00
ma priere a été entendu le colis a quité Shangaî mtn inchallah il y aurat pas de pb avec la douan
moi - 24 juil. 2010 à 16:45
aucun soucis avec ce site!!!! les produits sont tres bien fait et surtt les commande sont livré a TPS. il vo mieu passé par PAYPAL pour payé et tt roule
Réponse
+4
moins plus
moi j'ai commander pour 340 euros j'ai reçu un 1er carton avec la moitié de la commande 5 jours apres avoir commander et la j'attend toujours le 2eme sa fait 8 jours normal ou pas que sa soit long entre 2 cartons ?

Réponse
+3
moins plus
En + jen ai commander pour moin de 100€ (70€ pour etre précis)

Réponse
+3
moins plus
j arive pas a m inscrire aidez moi svp

Réponse
+3
moins plus
JE COMPREND PLUS RIEN .... LA JE VEU COMMANDER UNE PAIRE DE CHAUSSURRE MAI JE DOUTE SI ON SE FAIT ROULER OU PAS ???????

toss - 28 nov. 2010 à 16:56
Salut gars ta reussi a crée un compte?
Réponse
+3
moins plus
J'ai commander sur ce site un tee shirt qui me va trop grand, vous pensez qu'il serais possible que je leur renvois et qu'il me le change ?

Réponse
+2
moins plus
je sais que ce sont des contrefaçons mais je voudrais effectuer une commande.
Quelqu'un a deja commandé?

boule97- 13 avril 2010 à 08:08
Bah commande tu verrras bien, si tu recherches sur le net, tu verrais les commentaires qui parlent d'horreurs de contrefaçons :-)
likjuujki - 17 juin 2010 à 13:15
moi ils m'ont arnaqué 130.85 c de la contrefacon ki c fai saisir par la douane il veule pa me rembourser et on rompu tout contact avc moi je vais donc porter plainte je te deconseille forcement de commander chez eux.
tamére - 1 mai 2011 à 21:55
reflechi un peu si tu porte pleinte c toi ki est en tor kar c toi ki a commandé sur un site illégal et de contrefacon donc c toi et le site ki va prendre !
Réponse
+2
moins plus
wot le met en rouge....

Réponse
+2
moins plus
Les colis en provenance d'Asie mettent du temps pour arriver .. et encore plus lorsqu'ils sont bloqués en Douane :-)

Bref, on fait pas le support de ces sites de contrefaçons, contactez-les directement.
Réponse
+2
moins plus
ouai mais les prix sont peut etre fous mais les frais de port ils sont a 20e

ckmessi - 17 oct. 2010 à 16:57
bjr c est 20 e pour 1 articles ou plusieurs??
tuniizie - 22 oct. 2010 à 14:44
pluusieurs
Réponse
-1
moins plus
et mais vous craigniez les gens, commander de la contrefacon??? le jour où vous vous serez fait goler, je rigolerer quand vous vous serez endetter, qu'ont vous reprendrera tout vos biens pour remboursez, à bas l'achat sur le net et la contrefacon!!!

antonio - 13 mars 2011 à 22:59
povre debil on ta pa demander ton avis si on veut commander de la contrefacon on commande ta peut etre les moyen de mettre 150euro dans un polo et peut etre ke nous pas! les gent comme toi menerve
man13001 - 27 mars 2011 à 18:55
ouais je déconseille fortement ce site avheter des habit en affaire ché des jeune de quartier c toujour mieu
Ce document intitulé « qui connait le site internet Nikems.com? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?