Rechercher : dans
Par :

Autorisation fenetre popup.

Dernière réponse le 26 aoû 2005 à 22:38:53 benedicte, le 14 aoû 2005 à 19:13:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhait utiliser les services de netcine.com. Avant tout abonnement ils lancent un test configuration qui m'annoncent un bloquage des pop up alors que la fonctionnalite de IE 6 est désactivée. je me suis dit que j'avais peut etre des restes d'une barre MSN ou google donc j'ai réinstallé ces deux programmes, et désactivé les bloquages pop up. Rien non plus du coté du firewall XP. je n'en ai pas d'autre.
je ne sais plus où regarder. Avez vous une idée ?
merci beaucoup d'avance

Configuration: winXP

Meilleures réponses pour « autorisation fenetre popup. » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger Popup Nuker VoirLe surgissement des fenêtres pop-up sur la page web peut être énervant et vous empêche de se concentrer sur votre travail. Heureusement que Popup Nuker est là pour vous protéger de ces fenêtres. Popup Nuker est un plugin d’Internet Explorer...

1

benedicte, le 14 aoû 2005 à 22:44:51

C'est mal ce que je fais mais ... c'est juste pour remonter le post ; j'ai très envie de regarder un film ;-)
je compte sur vous

Répondre à benedicte

2

regis59, le 14 aoû 2005 à 22:50:49

Coucou Benedicte,

quel est ton FAI?
Tu as un anti pop up actif?
es tu sur qu il ne parle pas de cookies?

a+

Répondre à regis59

3

benedicte, le 14 aoû 2005 à 22:55:39

Coucou itou
Je suis chez free.
à priori pas de logiciel anti pop up actif, ou alors en tache de fond, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
je n'ai pas de pb avec les cookies. le message d'alerte concerne bien les pop up.

Répondre à benedicte

4

regis59, le 14 aoû 2005 à 23:26:30

Coucou
Regarde dans les options internet dans le panneau de configuration, met le en site de confiance, peut etre que...ca va marché

a+

Répondre à regis59

5

benedicte, le 14 aoû 2005 à 23:36:22

En fait j'ai tout enlevé. là je viens de voir que j'avais le SP2, donc là aussi j'ai enlevé le bloquage des pop up, et ça ne fonctionne toujours pas. je craque ;-)

Répondre à benedicte

6

regis59, le 15 aoû 2005 à 15:47:55

Coucou
voici la demarche complete, a suivre !
http://www.netcine.com/Pages/Help/ConfigSP2.aspx

a+

Répondre à regis59

7

lepoil, le 24 aoû 2005 à 17:42:24

Salut

J'ai testé Netciné avec different films et la qualité de l'image et du son est très mediocre , bien inferieur a un divx.
Mais le pire est que l'image se fige durant plusieurs secondes et cela frequemment (plus de 400 fois sur un film de 3 heures).De quoi vous faire passer l'envie de continuer à regarder.Le prix est de 5 euros pour un film soit plus chers qu'une vidéoteque classique et avec très peu de choix
de plus mediocre.
Bref , c'est domâge l'idée est bonne mais le service rendu est loin d'être à la hauteur du prix demandé et de mes esperances.
Je vous le deconseille

Répondre à lepoil

8

vivskate, le 26 aoû 2005 à 22:38:53

Salut tout le monde, je suis passé a mozilla firefox (que je conseille vivement) mais j'ai toujours IE (que je n'utilise plus bien sur) mais je subit l'invasion excecive de popups (genre 1 popup toutes les 2 min) alors quand je look un film, fais un jeu ... et ben sa me baisse les fenêtres d'execution et me prend de la bande passante ... a force c'est hyper chiant ... donc si vous connaissez un bon antipopup gratuit pour IE sa serait cool.
merci d'avance, amicalement vivien.

Répondre à vivskate