Posez votre question Signaler

Régler une montre casio wave ceptor

annonyme - Dernière réponse le 15 juin 2012 à 15:20
bonjour on ma offert il y a 2 ans une montre casio wave ceptor mais je ne sais pas comment la mettre a l'heure pouver vous m'aider s'il vous plait
Lire la suite 
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour...

Par définition, une "wave receptor" se règle seule...!
Si ce n'est pas le cas, il faut la laisser sans la toucher toute une nuit près d'une fenêtre, pour qu'elle reçoive plus facilement le signal..
On peut lui faire chercher le signal en appuyant sur un des boutons, ce doit être inscrit soit sur le cadran , soit sous le boîtier ( "adjust")..sur ceratins modèlesun peu sophistiqués, il y a aussi un bouton qui permet de voir si elle a capté le signal la veille : en appuyant sur ce bouton, la trotteuse se positionne tout de suite, mais brièvement en face d'un minuscule Y(es) ou un minuscule N(o) sur le cadran ( vers 3 et 4) pour indiquer si elle l'a reçu récemment ou non...

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Il faut régler sur Berlin et non Paris
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Savez-vous quel est le modèle de la montre CASIO que vous possédez ?
Combien de boutons de réglage à gauche du cadran ? et à droite ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas compris le côté DRÔÔÔÔÔle ....!
Où serait l'intérêt d'une montre radio-pilotée si on devait la régler ?!
D'autant que je ne pense pas avoir dit que ça ne se réglait pas, mais qu'elle se réglait SEULE !...avec l'aide de l'émetteur du signal,
évidemment !
bruce82 3298Messages postés mardi 18 novembre 2008Date d'inscription 18 avril 2015Dernière intervention - 12 avril 2010 à 09:31
pk ne pas prendre les chose avec humour :D ?
je n'ai pas voulu t'agresser, juste plaisanter.
Et ton message était suffisament clair, j'avais bien compris qu'elle se réglé seule. Et pour les lampes solaires , elles se rechargent le jour pour fonctionnait la nuit......

est ce ça vaut le coup de réagir comme ça ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé, je suis pourtant un fana de la plaisanterie, mais, là, je ne l'avais ou pas détectée, ou pas comprise !
Mais, dans tous les cas, je ne pense pas avoir eu une réaction malsaine, juste une mise au point...
Tu remarqueras que je dis toujours "bonjour", "merci" et "au revoir"....
ET : Cdt,

@+

bruce82 3298Messages postés mardi 18 novembre 2008Date d'inscription 18 avril 2015Dernière intervention - 12 avril 2010 à 09:39
je dois avoué que j'ais des progrès a faire pour etre drole :D
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mdr une montre qui ne se règle pas. :D
c'est comme les lampes solaire pffffffffffffffffff!!! très utile pour s'éclairer en pleine journée lol
Bernard94- 31 oct. 2010 à 13:10
A Paris, le radio pilotage automatique ne fonctionne pas pour la Wave Ceptor 4713
A chaque changement d'heure, je la positionne près de la fenêtre, à plat comme indiqué dans le mode d'emploi (à ne surtout pas égarer sinon on est perdu) ... et je suis obligé de la mettre à l'heure manuellement.
Bref, c'est payer cher un service qui ne fonctionne pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  régler une montre casio wave ceptor  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.