|
|
|
| [transfert de mails de hotmail vers gmail] par kristin kreuk |
dimanche 14 août 2005 à 18:37:22 |
Salut kristin kreuk ! ^^
Euh, sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible. L'inverse (transférer ses mail "gmail" vers hotmail) est possible. :-) ______________________________________________________
~{ " Oh! ThE pOsSiBiLiTiEs! " }~
|
gmail a une fonction : Fetcher.
ce qui fait que gmail se comporte comme outlook, il telecharge tes mail d'hotmail sur ta boite gmail, et meme repond a ces mails avec l'adresse hotmail. en gros, tu profite de l'interface et de toute les fonctionnalités de gmail, et personne ne sait que tu as changé d'adresse. mais si comme moi tu n'as pas encore la fonction fletcher, il y a moyen de ruser. (enfin, j'espere je suis en train de tester) dans les option hotmail tu dis : recevoir les reponses des mails a une autre adresse (donc gmail) et dans gmail tu dis ajouter une adresse de reponse (donc hotmail) ce qui fait que : quand tu envoies un message a partir de gmail, la personne a qui tu l'envoies croit qu'elle recoit un message d'hotmail, et quand elle repond ca arrive sur gmail. enfin, je pense que ca marche.. ce dont je suis sur, c'est que si t'envoie un message d'hotmail, si la personne fait repondre, le mail va sur gmail.:D je pense,de toute facon, que tant que tu as pas la fonction fletcher, tu peux pas te dispenser de passer voir quand meme sur hotmail.. http://fr.techcrunch.com/2006/12/10/gmail-est-a-present-parfait/
|
bonjour
je dispose de la fonction fetcher pour cela il faut mettre gmail en english (us), Quel est le nom du serveur d'hotmail ? impossible de transferer ses mails, merci a vous |
Fetcher marche pour les serveurs POP ou autre, et cette fonction, hotmail ne la propose pas
a moins de payer je crois, tout comme yahoo ...
|
Bonjour,
j'ai beau me casser la tête, je n'arrive pas à configurer getmail pour récupérer mes message msn sur gmail...(suis nul, c'est vrai...) Si un de vous pouvait m'expliquer comment faire simplement et clairement, je lui en serait reconaissant(pas éternellement, mais un bon moment tout de même) ;) Quoiqu'il en soit, merci d'avance au futur tutorialiste qui me rendra ce fier service ! |
Bonjour,
si on vous dit que c'est impossible de transférer les mails msn windows live ou hotmail vers une adresse gmail ... Ce n'est pas le meme protocole donc c'est pas possible . Il faut faire autrement donc |
Sauf qu'avec Getmail c'est possible... ça fait bien 2ans que je l'utilise et C'EST POSSIBLE !!!
|
Bonjour à tous !
La solution à tous vos problèmes : http://v3.izymail.com ce site permet de transferer vos mails hotmail vers toute autre compte de messagerie (yahoo, gmail, etc..) Et en plus, c'est gratuit !!! Seul hic, le serveur hotmail n'est interrogé que toutes les heures à peu près et si on veut du temps réel, il faut payer mais bon, je me contente très bien de cette petite heure d'attente pour un truc gratuit qui me donne ENFIN l'opportunité de ne plus consulter cette boite hotmail de m****....heu...que j'aime pas ! :D Voilà, bon transfert. |
Et comment ça marche Izy mail ? |
Donner des informations confientielles à un site inconnu n'est pas conseillé ... |
Salut à tous,
j'ai installé getmail mais je n'arrive pas à transferer mes mails.. j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche. Soit c'est: "Account: xxxxxxxx@hotmail.fr Processing... Your Outlook access has been disabled 0 messages forwarded on from Inbox 01 déc. 2007 03:51:08" soit c'est: "Account: xxxxxxxx@hotmail.fr Processing... Socket Error # 10054 Connection reset by peer. 01 déc. 2007 03:54:53" Qui peut m'expliquer comment configurer getmail pour recevoir mes mails hotmail sur gmail? J'ai telechargé et installé freepops mais ca marche toujours pas! Merci d'avance, Matei |
bonjour pouvez-vous me dire comment recuperer des conversations du tchat sur gmail qui ont ete suprimees merci c'est important |
1/ Clic droit
2/ Mail Setting 3/ Adresse mail complete moi c'est en @msn.com (peut etre que ça joue mais j'en doute) 4/ Mot de passe msn 5/ ENsuite j'ai juste mis run a startup, check tout les 5mins 6/ Je clic sur le bouton "check for news mail" rien de plus |
Merci Youri pour la solution Izymail. Par contre, j'ai peur que ce ne soit gratuit que quelques temps.
Sur mon inscription, que je viens de faire, ils me disent que cela se termine le 30 Janvier. ? A suivre. |
Izymail a l'air de fonctionner, tout du moins pour le transfert d'e-mails.
Ca ne transfère que toutes les 60 minutes en version gratuite, mais c'est suffisant quand on utilise Hotmail comme une adresse secondaire, avec Messenger. |
je suis allais sur izi mail et j'ai fait la betise de choisir le forward alors que l'importation 'interressait d'avantage comment faire ppour faire machine arriere et prend l'import vu que le cumul est impossible? |
Je te conseille Outlook Connector, ca marche relativement simplement. L'astuce est de passer par Outlook pour ensuite transferer ses emails sur Gmail. Plus d'info ici:
http://www.google-stories.com/... |
Le plus simple, c'est d'utiliser la fonctionnalité de gmail qui permet de récupérer des mails des autres boites.
Elle se trouve dans Paramètres / comptes. Il faut mettre htomail.dnsalias.org dans le serveur pop3 Et la ça marche sans pb
|