Réinstaller windows après formatage

Résolu/Fermé
Aline - 11 avril 2010 à 21:03
 Aline - 12 avril 2010 à 21:35
Bonjour,
une licence par pc, ça j'ai bien compris. Mais si j'ai besoin de formater mon pc, est ce que je peux réinstaller windows et office dont j'ai les cd et dont j'ai payé la licence. Si oui, comment faire pour qu'il accepte la clé d'enregistrement?
Merci
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
11 avril 2010 à 21:35
Bonjour,
Si tu as les cd et les licences oui tu peux les réinstaller. Tu rentres la clé lorsque le programme te le demande.
0
Bonjour Barnabé et merci pour ta réponse.
Je me souviens d'avoir dû entregistrer la clé par internet au moment de l'installation et il fallait rentrer ensuite un autre code fourni en retour. C'est pour cette raison que je me demandais si la même clé et le même code pouvait fonctionner une deuxième fois et si après formatage mon pc n'était du coup pas reconnu comme étant un autre ordi.
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié par barnabe0057 le 12/04/2010 à 13:47
Je vois ce que tu veux dire, il n'y a pas de problème ta clé windows est toujours valide, ce qui peux arriver c'est un problème au niveau de l'activation par internet car au moment d'activer le logiciel, celui-ci se voit attribuer un numéro ( id d'installation ) associé à ta clé produit. Ce numéro permet un certain nombre d'activation du produit, je ne me souviens plus du nombre exact, quand il expire il faut donc le renouveler, ca se fait par téléphone.

Quant à Office je ne connais pas la procédure, mais je ne crois pas que ca posera problème.
0
Je pense que je peux considérer la question comme résolue même si je tenterai l'aventure du formatage un peu plus tard. Encore merci pour tes réponses !
0