|
|
|
| EXTRAIRE UNE PHOTO D'UNE VIDEO SUR DVD par GRATIANNE |
dimanche 14 août 2005 à 18:11:43 |
Salut,
avec Power DVD, il suffit d'ppuyer sur la touche [C] pour fair une capture d'image, l'image sera automatiquement enregistrée dans le dossier C:\Program Files\Cyberlink\PowerDVD\ Images\ @+ phil ~~~~ Ne faites jamais ce que ~~~~ ~~~~ votre ordinateur peut faire pour vous ~~~~ |
Quand je vais dans C:\Program Files\Cyberlink\ je n'ai rien dans Cyberlink . Par contre en faisant C sur POWER DVD, l'image que j'ai capturé se met en fond d'écran !
Peux tu m'aider ? Merci |
Dans ce cas il faut configurer Le logiciel:
Taper les touches [Ctrl] + [C] dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet général, puis sur avancé. Sélectionner l'onglet capture, et parametrer selon ses besoins, on peu même sélectionner le dossier de destination. @+ cordialement phil ~~~~ Ne faites jamais ce que ~~~~ ~~~~ votre ordinateur peut faire pour vous ~~~~ |
bonjour
comment faire pour supprimés des fichiers inutiles, avec quel logiciel . j'ai supprimé des fichiers et en faisant un scan je le retrouve merci de m'aider svp car je me retrouve avec beaucoup trop de fichiers. Merci de vos réponses et a + Jacounette |
| 22/06 15h40 | Problème pour extraire une vidéo d'un DVD | Vidéo numérique | 22/06 17h30 | 2 |
| 22/01 16h20 | comment graver des photos, vidéos sur un dvd | Gravure | 22/01 16h30 | 1 |
| 21/01 13h11 | comment graver des photos,vidéos sur dvd | Gravure | 21/01 13h23 | 1 |
| 22/07 18h52 | Extraire Clip (video&son)d'un DVD musical | Vidéo numérique | 22/07 18h52 | 0 |
| 16/02 15h41 | Extraire photos d un video_ts | Vidéo numérique | 02/03 13h57 | 5 |