Rechercher : dans
Par :

[disque dur] Reconnu mais illisible...

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 01:48:33 Pixalion, le 14 aoû 2005 à 16:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un nouveau disque dur,
je l'ai branché en slave Device 1,
le BIOS le reconnais, je peux le voir dans le panneaux de configuration de Windows (ajouter un matériel) mais il reste introuvable dans le poste de travail et dans l'explorateur... Je ne peux donc pas l'utiliser :(

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP pro SP1 
Hitachi 7K80 80Go

Meilleures réponses pour « [disque dur] Reconnu mais illisible... » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

Ben Hur, le 14 aoû 2005 à 16:24:21

Salut, tu l'as formaté en passant par le gestionnaire de disque ?

Répondre à Ben Hur

2

le druide, le 14 aoû 2005 à 16:26:17

Salut,

clic droit sur le poste de travail ensuite sur Gérer puis sur Gestion des disques une fenêtre s'ouvre et tu vois ton nouveau lecteur. Il te rest plus qu'à le partitionner et le formater. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

Pixalion, le 14 aoû 2005 à 16:26:38

Non.. il se trouve ou ce gestionnaire de disque ?

Répondre à Pixalion

4

Pixalion, le 14 aoû 2005 à 16:27:13

Ok merci !

Répondre à Pixalion

5

rsca13, le 8 mar 2008 à 01:48:33

Voila g un dd qui est reconnu mais quand je suis sur gestion des disque j ai que propriete ou aide

qq un pourrais m aide merci

Répondre à rsca13