Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Anti virus gratuit

Estelle78, le dimanche 14 août 2005 à 15:57:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un anti virus efficace à télécharger gratuitement sur internet.
J'utilise windows XP familial.
Merci d'avance pour vos conseils.
Estelle

1

blueoystercult, le dimanche 14 août 2005 à 16:01:52

Bonjour. Voir sur le site de Sebsauvage

http://sebsauvage.net/

Perso, j'utilise avast, je le trouve léger et très efficace

B.O.C. , mutation réussie...

Répondre à blueoystercult

2

shaiulud, le dimanche 14 août 2005 à 16:07:18

Il y a clamav pour windows

http://www.clamwin.net/

Répondre à shaiulud

3

Estelle78, le dimanche 14 août 2005 à 16:27:53

Clamav est peut-être un bon antivirus mais le site est en anglais...
il y a moyen de l'avoir en français ou pas ?

Répondre à Estelle78

4

kiourn, le dimanche 14 août 2005 à 18:23:09

Il existe aussi AVG Antivirus qui est totalement gratuit et disponible en français à l'adresse suivante : http://multimedia.ftpk.net/telecharger-AVG-Antivirus-Gratuit­.html

Répondre à kiourn

5

chaton62, le dimanche 14 août 2005 à 19:41:46

Avast , il est génial comme av

Répondre à chaton62
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Anti virus gratuit et en françaisPetite question: J'ai norton 2004, une personne m'a dit qu'il était possible d'avoir 2 anti virus, mais qu'il fallait faire attention à ce qu'ils soient compatptible. Est que l'un d'entre vous pourrait me donner le nom d'un anti virus (gratuit si... www.commentcamarche.net/forum/affich-905066-anti-virus-gratuit-et-en-francais
Anti virus "avira guard" version gratuitBonjour, voici quelques temps que j'ai un soucis avec mon anti virus avira version gratuite, le guard ne se lance plus au démarrage de l'ordinateur (le parapluie reste fermé!) et il ne se remet pas forcement en route même en le mettant en manuel! plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6159545-anti-virus-avira-guard-version-gratuit
Anti virus gratuitBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un anti virus efficace à télécharger gratuitement sur internet. J'utilise windows XP familial. Merci d'avance pour vos conseils. Estelle www.commentcamarche.net/forum/affich-1733628-anti-virus-gratuit
Télécharger AVG Anti-VirusComme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus