[MSN] Statut Inactif pour MSN Messenger

Résolu/Fermé
Champagne Supernova - 14 août 2005 à 14:19
 Mimi - 24 juin 2010 à 14:35
l'option "afficher le staut 'Absent' après une période d'inactivité" semble ne pas fonctionner malgré que je l'ai cocher. Au bout des 5 minutes je ne passe en staut 'Absent' et reste toujours 'En Ligne'.

J'aimerais résolver ce probléme car je trouve cette option interessante. Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

il faut avoir MSN+ pour distinguer les statuts "inactif" et "absent" et cocher une case
0
bonjour,

j'ai un souci avec un de mes contacts msn il est connecté mais chez moi il apparait en hors ligne alors qu'il réellement bien connecté

comment et que dois je faire pour pouvoir reutiliser mon msn

merci de vos reponses
0
Salut,
C'est normal, c'est que ton contact a decidé d'apparaitre hors-ligne.
Si tu vas dans tes statuts tu verras qu'il y a hors-ligneet se deconnecter.
toi aussi tu peux le faire ;)
0
Moi sa me la fait le problème c'est que je suis ' En Ligne' mais mes amis me voient Hors Ligne sa fait déjà plusieurs jour que sa me le fait je ne vois pas ce que je peu faire :s. Mon Statut apparait bien En Ligne pour moi mes mes contacts ne me voient pas. Vous avez une explication ?
0
CES QUEL OPTIONS POUR SE METTRE INACTIF SVP
0
Profil bloqué
14 juin 2009 à 20:59
il ont messenger discovery mais avc la vesion 2 il ya po cette option :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skinomoto2 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
16 août 2005 à 01:20
as tu essayer des reinstaller le programme? peut etre que c'est qu'une defaillance...et quil fait le reinstaller
-1
Salut!
Eske qqn peu m'expliké la différence entre le statut inactif et absent?

merci pr vos réponse
-1
fytfgtfgugyu
-1
Profil bloqué
18 sept. 2008 à 19:43
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8479549 inactif dans wlm
-1
Kabylia_Star
14 juin 2009 à 19:09
Bonjour ,

Pour ma part , j'ai des contacts qui se mettent inactif et peuvent me parler , comment faire ?

En attendant une réponse
Cordialement .
-1
g le meme probleme, mon statut reste bloqué sur inactif dés que je me connecte, et les seuls statuts qui me sont accordé sont occupé et absent, le statut disponible ne marche pa =/ je pourrais avoir de l'aide svp
0
corentin veut venir cher vour pour le probleme de msn
0