Ace combat x psp fenrir

Fermé
DJjejerome Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 11 avril 2010 à 16:08
 ertees - 12 mai 2013 à 19:15
bonjour
j'ai debloquer le fenrir dans ace combat x sur psp et je voulais savoir si on pouvais l'avoir en invisible au radar et a l'oeil nu
merci a ceux qui m'aident @++
PS:j'ai fais 100/100% sur l'utilisation du fenrir et du falken, si vous avez des questions vous pouver aussi me les posez j'ai debloquer et acheter tous les avions
@++
A voir également:

3 réponses

J'aimerais savoir comment débloquer le fenrir ... J'ai fini le mode campagne en facile, normal, difficile et as ... Si tu pouvais m'aider ... Merci !! :D
1
DJjejerome Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 20
25 juil. 2010 à 20:58
hello Firegoal

moi j'ai debloquer le fenerir en faisant l'aventure en as et avant j'ai pris le falken je crois c'est ce qu'il faut faire avant de faire en as pour debloquer le fenrir
en fait pour le debloquer je crois il faut avoir tous les autres avions et faire l'aventure en as

2 rien :p

PS : le falken on le debloque en faisant toutes les missions en mode libre et a la fin il y a mission X
le but est de tuer tous les avions (y compris 4 falkens facile ils arrivent droit vers toi 2 missiles et c'est fini pour eux )

salut.
0
gtrghty
0