Rechercher : dans
Par :

Ip fix

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 23:41:15 marie-lou, le 14 aoû 2005 à 13:44:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si il est possible de mettre une ip fix sur mon pc
merci
si vous avez besoin de plus d'information ce qui je pense sera le cas je me renseignerais pour que vous puissiez au mieux m'aider

Configuration: windows XP
routeur speedstream5200

Meilleures réponses pour « ip fix » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? Voir Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

A6world, le 14 aoû 2005 à 13:50:29

Dans les prorpiete de ta carte resau il y a une boite defilante qui est nomme "cette connextion utilise" trouve protocol internet tcp/ip double clic dessus et tu va arriver la ou tu peux mettre ton ip static avec la passerelle les dsn et le mask de sous resau les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gratuit

Répondre à A6world

2

Kaiss, le 21 fév 2007 à 12:58:28

Mais comment accéder aux prorpiétés de la carte réseau ? Pourriez-vous mieux expliquer ?

Répondre à Kaiss

3

gregool, le 21 fév 2007 à 13:06:28

Salut,

Démarrer>panneau de configuration>Connexions réseau>
connexion au réseau local>propriété>protocole internet (TCP/IP)>
utiliser l'adresse suivante

voila Si ya pas de solution c'est qui a pas de problème !

Répondre à gregool

4

sergent68, le 16 avr 2008 à 22:44:37

ça sert à un ip fix

Répondre à sergent68

5

sergent68, le 16 avr 2008 à 22:46:26

ça sert à quoi un ip fix?

Répondre à sergent68

6

forzaone, le 7 jun 2008 à 23:41:15

Une adresse ip fixe sert aux personnes utilisant un serveur perso
Exemple :
Ton fai te donne une ip dynamique, à chaque conection ton ip change
Pour un serveur perso cela ne peut pas fonctionner un ip fixe est indispensable mais attention une ip fixe est plus vulnérable vas sur mon site tout est expliqué www.forzaone.fr
A bientot

Répondre à forzaone
Collection CommentÇaMarche.net