Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Désinstaller Avast! [Fermé]

titi2406 2Messages postés 14 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 avril 2009 à 15:22
bonjour voila j'ai un soucis j'ai télécharger la démo d'avast et maintenant je ne peux pas la supprimé merci de votre aide
Lire la suite 

Désinstaller Avast »

Suggestions
30 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Tu as essayé avec Ajout/Suppression de programmes ?

DAV - 6 avril 2009 à 15:22
COMMENT ON FAIT POUR DESINTALLER AVAST AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES ça MARCHE PAS
Réponse
+12
moins plus
salut explique moi comment desinstaller avast l antivirus

Séb08- 1 avril 2006 à 12:17
Slt gina,

Tu as vu la date de ce thread ?

Pourquoi veux tu désinstaller Avast ! ?
C'est un très bon Antivirus tu as rencontré des problèmes avec ?

@+
Réponse
+1
moins plus
Panneau de config/Ajout/Suppression de progammes
Tu sélectionnes Avast! Antivirus et tu cliques sur Ajouter/Supprimer

Réponse
+1
moins plus
ça marche pas moi aussi jai le meme probleme

Réponse
+2
moins plus
Avast prévient qu'il n'est pas toujours possible de le désintaller par Ajout/Suppression de programmes et donne la solution ici http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Réponse
+1
moins plus
j'ai installé avast et cela ma bloquer mon internet.
Jai essayer ajouter/supprimer et rien a faire. comment faire?????

lineve26- 26 avril 2008 à 13:06
Bonjour cecmic,

Décocher "AshDisp" qui est un processus de l'antivirus Avast ne peut être la cause de ton écran bleu, à mon avis.
As-tu fait une autre manip qui pourrait expliquer ce problème?
Car, dans "Démarrage", on peut toujours revenir et recocher si l'on veut.

Tu pourrais t'adresser au forum "Windows" pour tes soucis. Tu aurais sans doute une aide plus efficace.

Bonne chance !
cecmic - 26 avril 2008 à 15:58
Merci de ta reponse :D
cholitadanielle - 27 août 2008 à 12:10
J'ai le même problème, impossible de supprimer Avast, ajouter/supprimer, aswclear.exe, j'ai essayé à la sauvage, rien n'y fait De plus j'ai un point rouge sur mon icone Avast, si j'essaie de démarrer le scan, ça ne bouge pas, je ne sait plus quoi faire. et quand j'essaie de télécharger avira impossible, mon ordi se trouve sans anti-virus. Je suis nulle, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probleme. Merci
Réponse
-3
moins plus
Va dans ton panneau de configuration, clique sur programmes et fonctionnalités, sélectionne le nom de ton anti-virus, clique dessus à droite et fais désinstaller.

Réponse
-5
moins plus
Va dans ton panneau de configuration, clique sur programmes et fonctionnalités, sélectionne le nom de ton anti-virus, clique dessus à droite et fais désinstaller.

Réponse
+1
moins plus
salut moi c steve just pour te dir que si la date d'expiration est déjà passé tu ne pourras pas désinstaller avast alors il vaudrait mieux que tu fasses se mises à jour sur le net et qu'après puisqu'il sera fonctionnel, tu arrives à le désinstaller.
Bonne chance

Gracie - 6 janv. 2009 à 22:45
bonjour

j'avais téléchargé il ya un mois un antivirus avast mais il est vite arrivé à expiration là j'ai compris qu'il s'agissait juste d'une péridode d'essai et pour renouveller c'était payant et assez cher donc je ne l'ai pas fais.
J'ai alors téléchargé un nouvel anti virus mais le problème c'est qu je ne peux toujours pas l'installer car mr avast ne veut pas s'en aller^^. j'ai essayé à plusieurs reprise de le suprimer ds /panneau de configuration/désinstaller un programme/etc...(j'ai windows vista) rien à fare et d'après ce que je viens de lire c'est à cause le la date d'expiration.
Je voudrai donc savoir comment pourrai -je avoir des mises a jour gratuites alors qu'il est encore présent?

Répondez moi SVP...
zaidoun - 19 févr. 2009 à 17:41
salut ici tu trouvras tous pour désinstaller avast c'est ce que j'ai fais moi http://www.avast.com/fre/faq-cant-uninstall.html.
voila mon msn zaidoun_casa@hotmail.fr je peux t'aider avec joie
Réponse
+0
moins plus
allo titi tu na qu 'a aller sur le site de avast et il y as un onglet pour d,sinstaller le programme

de rien bonne journée

Ben

Réponse
+0
moins plus
Bonjour Gracie,

Suis ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast

Réponse
+1
moins plus
une solution trés simple pour le desinstaller!
tu pourrais le desinstaller à l'aide de ccleaner
tu le telecharge
tu l'installe
et puis tu le lance une fenetre s'affichera
choisis la troisieme icone "outils"
et après tout les logiciels qui sont installé dans ton pc s'afficheront y compris avast tu le sélectionne; et tu trouvra a coté un bouton "desinstallation" tu clic dessus. et c'est arrangé!

^^

Ce document intitulé « Désinstaller Avast! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?