| [HP DESKJET 840C] Pb d'installation!!! par Obelixdemars |
dimanche 14 août 2005 à 13:16:35 |
Salut,
Vérifie la terminaison des fichiers driver, exemple: 'xxxxxxxx.inf' peut etre noté comme 'xxxxxxxx.in_' ou ''xxxxxxxx._nf, auquel cas, renomme lesdits fichiers et reprend l'install. A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !... |
Je suppose qu'il s'agit d'une imprimante en usb.
Lire le mode d'emploi mais en principe le pilote doit être installé avant de brancher l'imprimante. |
salut
j'ai le meme probleme que vous svp est ce que quelqu'un peut m'aider. avant j'avais windows 98 et je viens juste d'installer windows xp et lorsque j'installe l'imprimante deskjet 840c ca marche pas et apres je la voi pas installer ni reconnu et donc je peut pas faire d'impression et j'en ait absolument besoin. est ce qu'il y a une version ou une nouvelle installion pour l'xp ?svp aider moi. merci |
quand ils agis de l'install en usb il faut tjours brancher et ctc l'imprimante avant le micro puis le initialise ce que lui a recu des qu il detecte
l'imprimante aller a config port usb enlever sa puis laisser le micro reintegre ses ports usb en meme temps il detecte l'imprimante et vs demande son logiciel puis faite un essai vs aller avoir la page de test. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour
J'ai perdu mon CD installation de mon imprimante HP Deskjet 840c pouvez voux aider à le retrouver merci
|
Mon imprimante marchait très bien puis impossible d'imprimer plus. Incompréhensible ! Je l'ai réinitialiser mais rien à faire.
|
Ca y'est c'est trouvé, c'est le cable d'alimentation qui était H.S. Merci pour les conseils. |
. ches monsieur .
je suis confroté egalement a un probléme avec l 'imprimante windows ne la reconnais pas et cela est du parce que parait il c'est une imprimante generique .je suis embettez depuis des mos et la je suis obligée d 'en achetez une autre car windws me dis pas compatible . je ne vous aid pas je le sais mais je vous informe . amicalement geneviéve |
| 17/05 11h57 | pilote d'imprimente hp deskjet 840c | Logiciels/Pilotes | 17/05 11h30 | 18 |
| 28/02 18h05 | Imprimante HP deskjet 840C | Matériel/Hardware | 28/02 18h10 | 4 |
| 02/07 11h24 | pb d'impression HP DESKJET 840C | Matériel/Hardware | 04/07 21h29 | 2 |
| 23/04 22h57 | installation hp deskjet f380 | Logiciels/Pilotes | 09/06 19h42 | 3 |