Bonjour,
pour cizo et le partage de fichiers, il faut que tu selectionne un dossier ou fichier et tu fais un clic droit, puis choisi, partage et sécurité, et tu coche partager ce dossier sur le reseau et voilà ! et pour accèder au resau il faut faire, demarrer, executer, puis taper "\\adresse ip de la machine en partage" ou "\\nom de la machine
je n'arive pa a installé mon pc portable sur ma free box alors ke ma colok la fait.
aidé moi SVp
attention à l'écriture ! il faut faire un effort, c'est pas bien long alors SVP ! cela évite de deviner ce que vous demandez
et bien tout d'abord, pour configurer la freebox, il faut au prealable avoir une connection internet pour faire fonctionner le wifi. donc branchez le cable ethernet à votre ordinateur, rendez-vous sur le site de free, identifiez vous et alors vous verez une rubrique d'option pour la freebox. vous devez activer le dhtcp pour que le modem puisse connecter plusieurs ordinateur en wifi, sauvegardez ! et à présent vous pourrez vous connecter, sinon il y aura un comflit d'adresse ip.
ps: oui il faut relever votre clé web pour acceder à la connection !