Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Volet d'exploration (millinieum)

n_amram, le dimanche 14 août 2005 à 11:42:03
Bonjour,

dans mon explorateur windows (explorer.exe) l'option affichage du volet d'exploration "dossiers" n'affiche rien !
les options d'affichage des volets "historique, favorits, rechercher" s'affichent correctement mais l'option 'dossiers" n'affiche q'un vide !
ce problem affecte certains programes de fonctioner correctement.

comment rétablir ce programme ?

Merci d'avance.

Nathan
Configuration: Millinium (version 4.90.3000 Build 3000)
sur compaq presario 1202 fr)
Répondre à n_amram  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geoff27007, le dimanche 14 août 2005 à 22:56:45
QUOI ??? explique mieu stp???? __/~>Th€_P$yKoTiK<~\__ :- |
Ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.
Répondre à geoff27007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 n_amram, le lundi 15 août 2005 à 01:59:55
Salut geoff27007,

Comme je l'ai expliqué déjà dans mon post initial, dans l'explorateur de windows, on peut ouvrir un volet sur la gauche suivant son choix ; Dossiers, Favoris, Historique, rechercher etc, etc.
pour cela; barre de menu, affichage, volet d'exploration, dossiers.

l'ouverture du volet d'exploration se fait correctement sauf pour le choix de "dossiers". à ce moment le volet qui s'ouvre est simplement vide, sans des repertoires... simplement vide !!!
quelque-part, l'application "exlorer.exe" a subit une modification et ne fonction que parcielement. L'update de windows ne detecte pas cette erreur.
Voila, est ce plus claire maintenant?

Merci d'avance.

Nathan
Répondre à n_amram

Résultats pour volet d'exploration (millinieum)

Volet "dossiers" par défaut (Résolu) Bonjour à tous, Dans XP, serait-il possible de mettre le volet d'exploration "dossiers" par défaut ? Afin que dès que j'ouvre l'explorer, je puisse avoir accès à l'arborescence de mes dossiers (ce que je trouve beaucoup plus utile... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101510-volet-dossiers-par-defaut
XP Ouverture des dossiers dans l'explorateur (Résolu) Salut, j'ai un petit soucis technique, aprés avoir changer certains icones dans XP, je ne peux plus accéder à mes dossiers dans l'explorateur. Quand je clique sur un de mes dossiers, ex D:\Vidéos, une nouvelle fenetre s'ouvre, mais au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2162665-xp-ouverture-des-dossiers-dans-l-explorateur
[XP] afficher volet d'exploration bleu window (Résolu) Bonjour a tous J'aimerais savoir comment remetre un élement de windows XP. Sur windows XP il y a à gauche de chaque fenetre une bande bleue qui contient certaines icones regroupés en trois zones : GESTION DU SYSTEME Poste de travail) ou DES... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685604-xp-afficher-volet-d-exploration-bleu-window

[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateurPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5296-repertoire-par-defaut-au-lancement-de-l-explorateur

Volet d'exploration (Résolu)Bonjour, quand j'affiche la corbeille, sur la gauche il y a toujours qq chose soit dossiers ou historique, je l'enlève avec x et ça revient la fois suivante est ce que l'on peut l'enlever completement merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8310096-volet-d-exploration
Volet d'exploration vista a disparu!!! :-( (Résolu)Bonjour, Quand je vais dans mes documents, j'ai un volet d'exploration sur la gauche où il y a : musique, photos, vidéos... Enfin cela y était jusqu'à temps que je bidouille je sais pas quoi et voilà il n'y est plus j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5353832-volet-d-exploration-vista-a-disparu
Volet d'exploration (Résolu)Bonjour, notre volet d'exploration IE s'ouvre automatiquement à chaque ouverture d'une page IE. Comment faire pour que ce ne soit plus le cas ? Merci d'avance. Madelaine. www.commentcamarche.net/forum/affich-2701158-volet-d-exploration

Vers un quatrième volet de "Resident Evil" au cinéma(Paris - Relax news) - La saga d'horreur américaine Resident Evil pourrait avoir droit à un quatrième volet, a révélé le cinéaste Paul W. S. Anderson à MTV. Le scénariste des trois premiers épisodes de la saga a précisé que le projet n'était qu'au... www.commentcamarche.net/actualites/vers-un-quatrieme-volet-de-resident-evil-au-cinema-5846987-actualite.php3