rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Overclocking 6600GT

ojou, le dimanche 14 août 2005 à 11:31:32
Bonjour,

J'essaie d'overclocké ma 6600GT mais quand elle atteint la temperature de 75/80° les performances baissent d'un coup alors qu'il n'y a pas d'artefact...

ça vient pas de la protection qui est dans le bios?

Je voulais savoir s'il y a un moyen de virer cette protection parce que la frequence du gpu ne monte pas a plus de 550... c'est pas énorme.

Merci
Configuration: a8n sli deluxe
A64 3000+
Asus 6600GT
Répondre à ojou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ojou, le dimanche 14 août 2005 à 16:11:11
Pas de réponse...

Sinon j'ai vu qu'on pouvait utiliser nbitor pour modifier le bios mais je vois pas trop comment désactivé cette protection (si c'est possible).
Répondre à ojou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Super Pi mod  1.5Super Pi mod - Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Overclocking 6600GT »