Rechercher : dans
Par :

Probléme avec Grabit "Article not on server&q

Dernière réponse le 25 aoû 2005 à 23:28:45 Dédé 33, le 14 aoû 2005 à 11:23:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour J'ai un probleme avec Grabit. Il s'install correctement et fonctionne trés bien pendant une journée mais aprés un méssage d'erreur apparait dans l'onglet Batch "Article not on server" et il m'ai impossible de télécharcher.

Je ne comprend pas car j'ai une freebox.

SVP un conseil, Merci.

Configuration: FreeBox
Firewall actif

Meilleures réponses pour « Probléme avec Grabit "Article not on server&q » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Will000, le 25 aoû 2005 à 16:47:35

Bonjour a toi dédé.
Donc sa c'est un pettit hic de grabit hélas malgré que ce logiciel est superbe sur tout les points de vue.
Quand Grabit met "article not on server", parfois pour régler ce probleme il suffit juste de rentrer sous le lecteur c dans programmes files puis grabit et dans articles de vider le contenu de tel sorte que le dossier articles soit vide.Car il enregistre parfois des données in corectes et en les suppriments il refait a nouveau une recherche et les trouvent.
Si celà ne marche toujours pas tu retélécharge ton forum par exemple alt.binaries.dvd.french en cliquant droit sur celui dans le colone de gauche et full update . Voila Jesper que sa va t'aider

Répondre à Will000

2

Ma,drax, le 25 aoû 2005 à 23:28:45

Hi
sinon change de soft simplement il y a newsleecher il est excelent

Répondre à Ma,drax
Collection CommentÇaMarche.net