Créer une discussion Signaler

Kurtlar vadisi pusu sous titre francais

soso - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 22:04
salut je suis fan de kurtlar vadisi pusu, que j'ai découvert en arabe avec mes parents sur abu dhabi, et que je suit en turc actuellement chaque semaine. Je peux trouver les épisodes sur émule après leur diffusion sur Star tv. Je sais qu'il y a beaucoup de truc qui suivent aussi la série. serait-il possible que l'un de vous ( les turcs !) mettent en ligne les sous titre en français ? Merci d'avance car à travers cette série on découvre un pays, un culture et un peuple!
soso de Paris
Lire la suite 

Kurtlar vadisi pusu sous titre francais »

28 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je suis un Marocain qui Parle Turk bien si tu veux un lien tu va le trouver sur youtube et fé chainekurtlatvadisi et si t'es besoin de l'aide au niveau du langue turque ou ds le tradiduction je ss la
sosowalid - 10 sept. 2010 à 16:23
merci pour le lien mais tous les episodes sont en trucs j'ai du attendre la diffusion en arabe. Un marocain qui parle le turc c'est original !! Ou l'as-tu appris ?
Répondre
ggwalid - 4 févr. 2011 à 13:05
gogo
Répondre
aymanwalid - 14 mai 2011 à 02:09
salut c ayman du maroc. si tu veux voir la série sous titré en arabe voila le lien: http://www.panet.co.il/Ext/series.php?name=folder&id=389&autostart=54436
Répondre
Mahwalid - 16 mai 2011 à 13:23
il serai pas possible de les avoir en arabe directement ? quelqu'un connais un lien ?
Répondre
karaoglanwalid - 1 déc. 2011 à 19:07
je suis turc je regarde le serie tout jour mai il n y pas STF .si vous voulez regardez les series turc regardez sur le site de DIZI IZLE .c on turc.il passe a la tele just apres c sur le site
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
sa veud dire la valee des loups enbouscade
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je suis un algerien je m'apelle amine fetha llah j'habite a tlemcen 22 rue comandant djaber rue de paris elle a situé o nord ouest de l'algérie.
kurtlar vadissi pussu est une serie extra ordinere
tu sais mon acteur préféré mourad alamdar.
si tu veut donne moi le site de musique kurtlar
vadisi pussu.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alors la je suis la plus heurseuse au monde de savoir qu'il ya des gens qui aiment cette série , c'est pareil découverte par abou dhabi je n'oublierai jamais la première comme une recontre et depsuis je suis de venu une fane et j'adoooooooooooooooooooooore il n'ya pas de mots pour ca , j'ai jamais aime quelque chose à la folie sauf cette merveilleuse série , je pensais m'acheter ts les dvd , il y'a un site en arabe pour le revoir tte les saisons site panet et moi j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme polat alamdar cet homme exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhh ,ca ma donne une idée poustuler ds les services sercrets haha je rigole mais c'est une piste sérieuse .
Dite on pourai entrer en contacte tous et ttes , je suis de paris je vous laisse mon émail fa_dima@hotmail.fr
aller bayyyyyy d'ailleurs à cause de ca j'apprend la langue turque je suis vraiment en avance plus que je le pensais bay
FatihSelmanfadima - 13 mars 2011 à 16:32
Bonjour,

Kurtlar Vadisi Filitin ne passe pas dans les salles de cinema en France. Voici un lien pour voir le film, parlez en au maxi, il faut que tout le monde sache qui est terroriste dans ce monde. QUi tue des enfants innocents... Si on veut parler d'injustice, et citer un exemple, le meilleur exemple planétaire sera les territoires occupés de la Palestine! FIlm documentaire à diffuser au maximum pour que les gens voient les vrais terroristes!
http://www.direkara.net/filmizle-1303-Kurtlar-Vadisi-Filistin-Izle/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
kurtlar vadisi tome 5( la vallé des loups Tome 5), vous pouvez le regarder chaque vendresdi sous titré en arabe sur ce site: http://www.alfajertv.com/
pour toute question sur kurtlar vadisi vous pouvez m'ecrire au
docsecsyr@yahoo.fr
c'est une série qui reflete la vérité, toute le monde en syrie, turquie et le reste du monde arabe est fan, en plus ca nous apprends plein de chose sur ce magnifique pays et peuples turque
vive la turquie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi vien on fait un fan club ques ten dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si voud avez un iphone, il y a aussi l'application(turque) et il y a tous les episodes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens seulement de connaitre les series turques que j adore cela nous fait tellement de bien on s évade dommage que l on ne trouve pas de dvd
sous titré en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis un turc , très intéressé par cette série qui est hors du commun... comparé à tous les autres séries.

Je suis intéressé car dans cette série les réalités sont souvent bien affichées.

D'ailleur je suis très surpris et étonné ( point de vue positif :) ) de voir que même en France cette série à un tel succès !

ça montre bien la qualité de la série.

c'est dans cette série qu'on peut voir la vraie face des gens qui se disent "civilisé"; ces gens qui ne sont seulement hypocrites ... qui se montrent bien face au monde et ne cessent d'encourager les corruptions pour leur intérêts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
au fait , si on revient au sujet : je peux aider pour le sous titrage en français !
Aspire9410yavuzm88 - 13 mai 2012 à 22:04
vasy aides nous pr les sous titre en français !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?