Problème nettoyage CCleaner & Firefox

Résolu/Fermé
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 11 avril 2010 à 12:20
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 11 avril 2010 à 17:59
Bonjour à tous,

un petit problème depuis quelques jours: lorsque je lance l'analyse et le nettoyage avec CCleaner, il me signale dans les résultats, que l'historique/cache/cookies de Firefox a été effacé. Là, pas de problème. Je recommence l'analyse une deuxième comme je le fais d'habitude.

J'ouvre Firefox, l'historique, le cache etc... n'ont pas été effacés, ce qui fait que lorsque je veux les supprimer, je dois aller dans l'outil de suppression de Firefox.

Quelqu'un a une idée de ce qui peut empêcher le nettoyage par CCleaner?

Je précise que pendant le nettoyage avec CC:
-Firefox est fermé
-Les cases Firefox sont cochées dans CC
-j'ai deux PC ayant les mêmes version de CC et Firefox, les même paramètres (car le fichier "profiles" est le même): sur un pc ça marche correctement, sur celui ça déconne.
-j'ai déjà fait une analyse anti-virus, malwarbytes pour voir sur un truc malveillant ne bloque pas le nettoyage

Voilà, merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

docpc Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 3
11 avril 2010 à 15:04
Salut

et bien je ne ais pas si tu as essayer de desinstaller puis reinstaller ccleaner ou firefox ;si non , essaye ca et tu verras

A+
2
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
11 avril 2010 à 17:59
Une petite mise à jour de ccleaner, ça remarche à nouveau.

Merci pour l'aide !
0