Sims 2 [Académie] Probléme d'allée de garage

Fermé
coco-surpriise - 11 avril 2010 à 11:21
 cococo - 24 juin 2013 à 21:54
Bonjour à tous =D
Depuis quelque temps j'ai un problème, dans l'université, j'ai acheté une voiture et envoyé tout mes étudient sur un terrain communautaire mais là problème impossibilité de revenir car il n'y a pas d'allée de garage !! Mes sims ne revenant pas je les ai juste retiré de l'université et remis juste après. Je croyais le problème réglé mais maintenant toute les 30 seconde un fenêtre arrive dans mon jeu avec écrit : "Un véhicule essaie de revenir sur ce terrain, mais il n'y a pas d'allée de garage. Pour qu'un véhicule puisse revenir, vous devez d'abord placer une allée de garage."
Donc pour résumez mon problème c'est que je veux bien placer une allée de garage mais étant dans une université ce mode est bloqué !!
J'attends vos réponses avec impatience =D
Margot ?
A voir également:

6 réponses

Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
11 avril 2010 à 11:28
Salut !!
D'abord est ce que tu as les sims 2 Nuits de folies ?
0
bonjour moi j'ai un terrain avec une maison et tt , j'ai lespace de mettre une garage mais je ne peux pas /s
0
coco-surpriise
11 avril 2010 à 11:31
Salut !
J'ai tout les sims 2 =D
0
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
11 avril 2010 à 11:38
Ah d'accord !! Bah alors j'ai pas bien compris : Il n'y a pas d'allée de garage chez toi ou au terrain communautaire ?
0
coco-surpriise
11 avril 2010 à 11:42
Non ce n'est pas ca que j'ai voulu dire =D Mes sims sont en université et donc le mode construction allée de garage est bloqué, donc il n'y en a pas sur mon terrain d'université.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
11 avril 2010 à 11:49
Aaah okay !! Bah essai ce code : BoolProp dormSpecificToolsDisabled true
Il te permettra l'accés au mode achat & construction là où il (normalement) n'y ai pas !

J'espere que j't'ai aidé !!

Bye !! x)
0
coco-surpriise
11 avril 2010 à 11:54
Ok je vais essayer merci beaucoup =D
0