Posez votre question Signaler

Sims 2 [Académie] Probléme d'allée de garage

coco-surpriise - Dernière réponse le 11 avril 2010 à 11:54
Bonjour à tous =D
Depuis quelque temps j'ai un problème, dans l'université, j'ai acheté une voiture et envoyé tout mes étudient sur un terrain communautaire mais là problème impossibilité de revenir car il n'y a pas d'allée de garage !! Mes sims ne revenant pas je les ai juste retiré de l'université et remis juste après. Je croyais le problème réglé mais maintenant toute les 30 seconde un fenêtre arrive dans mon jeu avec écrit : "Un véhicule essaie de revenir sur ce terrain, mais il n'y a pas d'allée de garage. Pour qu'un véhicule puisse revenir, vous devez d'abord placer une allée de garage."
Donc pour résumez mon problème c'est que je veux bien placer une allée de garage mais étant dans une université ce mode est bloqué !!
J'attends vos réponses avec impatience =D
Margot ?
Lire la suite 

Sims 2 [Académie] Probléme d'allée de garage »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !!
D'abord est ce que tu as les sims 2 Nuits de folies ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
J'ai tout les sims 2 =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah d'accord !! Bah alors j'ai pas bien compris : Il n'y a pas d'allée de garage chez toi ou au terrain communautaire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ce n'est pas ca que j'ai voulu dire =D Mes sims sont en université et donc le mode construction allée de garage est bloqué, donc il n'y en a pas sur mon terrain d'université.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aaah okay !! Bah essai ce code : BoolProp dormSpecificToolsDisabled true
Il te permettra l'accés au mode achat & construction là où il (normalement) n'y ai pas !

J'espere que j't'ai aidé !!

Bye !! x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais essayer merci beaucoup =D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 2 [Académie] Probléme d'allée de garage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?