Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Menu déroulant HTML/CSS

PopKoRn88 56Messages postés 3 septembre 2009Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 15:41
Bonjour à tous
Je suis actuellement en construction d'un site internet très important pour ma fin d'année scolaire mais un problème me bloque.. Mon site est composé d'un menu horizontale avec trois onglets (accueil, news, multimédia). Je voudrais que quand on clic sur l'onglet multimédia, deux onglets s'ouvrent juste en dessous (photo, vidéo).
Je précise que mon site est en HTML et est crée avec Dreamweaver CS4.
Merci pour ceux qui viennent à mon aide !!!
Lire la suite 

Menu déroulant HTML/CSS »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ici c'est un forum d'entraide, c'est pas un forum où on fait à la place.
Tu testes un des tutos, et si tu as des pbs tu demandes. Mais ne compte pas que quiconque te donne le code tout cuit !
PopKoRn88- 17 avril 2010 à 13:27
Oui je sais que c'est un forum d'entraide mais c'est pas en métant un lien google que ça va aider! Bref on en reste la
milyshyn - 13 déc. 2011 à 15:43
DUCON de notobe, ici c'est un forum d'entraide comme tu l'as dis, donc forcement quelques bouts de codes déjà tout prêts, ça peut être utile. Ici, il y à des gens qui ne peuvent pas attendre pour x raisons (professionnelles ou autres). Alors au lieu de parcourir tout les forums à la recherche de la moindre erreur, sors toi les doigts du c*** et pond nous ton code. Désolé, mais quand on demande poliment on se fait envoyer sur le roses, alors moi je suis directe ... un an et demi après. Cordialement
DePassage - 25 janv. 2012 à 15:41
Ouais, ouais, ouais... Sauf que la réponse initiale est en dessous et que celle-ci est remontée artificiellement à cause du vote.
A question ouverte, réponse ouverte, normal...

Faut suivre un peu avant d'insulter tout de même..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.google.com/search?hl=fr&q=menu+déroulant+css
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Merci mais ça je sais le faire tout seul ! lol
notobe- 11 avril 2010 à 12:36
Donc, tu veux quoi de plus ? Qu'on le fasse à ta place ?
PopKoRn88- 17 avril 2010 à 12:43
Ba c'est toujours mieux de me dire exactement comment faire que de me donner le lien le plus connu du monde qu'est google! Je suis déjà passé sur google pendant 3 jours pour trouver. Je vois pas l'intérêt de répondre aux forums si ça sert à rien !
devilpens- 22 janv. 2011 à 12:40
http://www.grafikart.fr/tutoriels/menu-deroulant-css-32

Cordialement,

devilpens.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Menu déroulant HTML/CSS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?