Regarder M6 replay sur TV Sony Bravia

Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 09:51
 o.lx - 10 août 2010 à 09:59
Bonjour

J'ai acheté une TV Sony BRAVIA KDL - 40EX500 il y a 2 semaines. Je me suis inscrite sur le site de Mysony.fr, et j'ai fait la mise à jour demandée dans les paramètres du téléviseur. J'accède à Youtube, Tagesschau,...mais pas à M6 replay.fr
Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ? Si il reste à configurer quelque chose ou à faire une manip ?

Merci d'avance

27 réponses

Bjr,

Même cinéma pour Ebay; n'existe que dans la pub; j'aimerai voir leur réaction si je leur vendais une voiture et que je la livrais sans clim en disant qu'il l'auront un jour.......peut être.

C'est du vol.
0
Moi je l'ai le widget ebay sur mon bravia.Il ne se trouve pas dans les onglet "you tube" etc.Regarde dans les widget pour la meteo et compagnie
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le KDL40NX700 le 29/05 et j'ai aussi les mêmes pbs
- pas M6 replay dans les video
- impossible d'activer les fonctions améliorées (country France pas connu sur site web)

Par contre, j'ai bien FIFA dans les vidéos mais pas eBay dans les widgets...

Il est vrai que nous devons sans doute "essuyer les platres" d'une nouvelle technologie...et qu'ils ont peut-être des problèmes techniques pas soupçonnés à l'origine de l'annonce... mais le manque de communication de SONY (à quoi sert donc leur page Bulletin d'information dans le support produit ?) est quand même inacceptable...
d'autant plus que comme beaucoup l'ont dit déjà, ces fonctionnalités sont utilisées comme argument de vente (logo sur TV, pub ...)

Attention, Monsieur SONY c'est comme cela qu'on perd toute crédibilité auprès des consommateurs !
0
Autre chose hallucinante!


Sony fait la promotion de leur téléviseurs 3D pour la coupe du monde (sony en partenaria avec la fifa pour retransmettre 35 match en 3D)


Seulement voila pour l'instant seul les téléviseurs sont disponible.Les lunettes ne sont toujours pas en vente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon c'est activé...ils auront mis le temps !
0
moi ca y est , M6 replay fonctionne !!
0
Est-ce que quelqu'un sait si si c'est prévu d'avoir un moteur de recherche sur dailymotion comme pour youtube ? C'est vraiment pas pratique de regarder les videos une par une.
0