Regarder M6 replay sur TV Sony Bravia

Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 09:51 - Dernière réponse :  o.lx
- 10 août 2010 à 09:59
Bonjour

J'ai acheté une TV Sony BRAVIA KDL - 40EX500 il y a 2 semaines. Je me suis inscrite sur le site de Mysony.fr, et j'ai fait la mise à jour demandée dans les paramètres du téléviseur. J'accède à Youtube, Tagesschau,...mais pas à M6 replay.fr
Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ? Si il reste à configurer quelque chose ou à faire une manip ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

39 réponses

Répondre
+4
Utile
Voici leur réponse !

"Bonjour,

Par votre email vous nous interrogez sur la disponibilité du service M6 Replay sur le téléviseur KDL-40EX500.

C'est bien volontiers quye je vous apporte les informations suivantes.

L'accès au service M6 Replay est actuellement indisponible. Il ne s'agit donc pas d'un dysfonctionnement de votre téléviseur.

Dès sa mise en service, l'icone M6 Replay sera automatiquement présente dans le menu Bravia Internet Vidéo de l'appareil.

Je vous remercie de votre compréhension.

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très Bientôt,

Votre conseiller, Julien
Sony France - Service consommateurs"
Commenter la réponse de rafoudol
+1
Utile
1
Salut à tous,

Je n'ai pas encore lu tous vos messages, mais ça fait depuis début Mars que j'attends M6 Replay sur mon KDL32E500.

J'ai branché mon câble Ethernet entre TV et routeur.
Le netbook à été vite reconnus, via Windows Media machin et j'accède aux photos en moins de temps avec zéro configuration (étonnant pour le Mac User que je suis).

Pour la connexion internet : c'est OK.
J'ai droit à YouTube et autre merdouille, et depuis quelques jours (semaines) et apparus Dailymotion.

Enfin, pour le DLNA, mieux vaut oublier. Il s'avère que Sony en a fait une véritable daube -> http://www.lesnumeriques.com/article-971.html

Perso, j'utilise ma télé avec un Netbook (Compag Mini 311) via l'HDMI et XBMC pour lancer mes films : le 1080 est au top, le SD pas de soucis.
Pour 500€ on trouve des Netops avec Blu-Ray, télécommande et Wi-fi. Ce sera toujours plus efficace pour naviguer sur le réseau (domestique ou internet).
Manuko 7 Messages postés jeudi 30 décembre 2004Date d'inscription 20 novembre 2010 Dernière intervention - 28 mai 2010 à 22:44
Bon bein...

Juste un petit mot pour dire que j'ai aussi reçu le mail de Julien@sony.

La belle affaire :-/
Commenter la réponse de Manuko
0
Utile
Enfait il y a beaucoup de probleme avec m6 mais ils les reparent vite , attend un peu
Commenter la réponse de ilove92
Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 12:14
0
Utile
Merci pour la réponse, j'attendrai alors !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Il se peut , si ta liaison internet manque de débit que tu ne puisses pas y accéder. Tu as quel débit?
Commenter la réponse de galaxy
0
Utile
1
En fait on a l'ADSL, et apparement on est proches de l'antenne émettrice !
C'est normale sony a conclu l'accord avec M6 mais n'a toujours pas mit son service en route de meme pour dailymotion car je viens d'acquerir le KDL-40 NX700 et je n'y avais pas acces ;)
Commenter la réponse de Yak67
0
Utile
1
Ok, merci pour l'info ! Je vais attendre alors, mais est-ce que quelqu'un sait quand le service sera mit en route ?
Merci :o)
je leur ai envoyer un mail pour demander une date mais ils en savent rien.Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de date precise.Sur leur site ils disent "M6 replay" (prochainement) mais en ce qui concerne dailymotion ils ne le precise pas ,bizar car j'y est pas acces.
0
Utile
Si Sony ne donne pas de date précise, on risque d'attendre pour utiliser M6 replay, dommage.
Ben en tous cas, si j'ai des infos je vous les ferai suivre
Bonne soirée à tous
0
Utile
A tu reussi a te connecter a ton PC sans soucis avec ce model?
Commenter la réponse de deker
0
Utile
1
Je n'ai pas encore essayé en fait, mais quel est le rapport avec la fonction replay ?
bah j'ai vu que ton model possedait le DLNA comme le mien.Hors moi j'ai beau configurer mon reseau comme il faut ma télé ne detecte aucun signal apparament il faudrai un pc sony.

J'ai reussi en utilisant une autre methode mais je trouve sa abuser si il faut réellement avoir un pc sony pour en beneficier
0
Utile
1
Pour ma part oui sans soucis ! (kdl 40ex500)
ok sa doit venir de ma config car je tourne sur XP (du moins j'espere car normalemnt on peut gere un reseau partagé meme avec XP....)
Commenter la réponse de Zef
0
Utile
1
j'ai aussi une tv sony bravia kdl 40ex500
même problème pour m6 replay
par-contre j'ai un autre souci qui sait comment activer les fonctions améliorées :
j obtient un code d'activation mais le site internet correspondant est introuvable
qui aurait la solution ??

merci par avance
J'ai aussi essayé d'activer les fonctions améliorées mais ça ne marche pas ! Par contre j'ai déjà écrit à Sony (relations.consommateurs@eu.sony.com) et ils m'avaient répondu sous 1 semaine. Peut-être que tu pourrais essayer ?
Commenter la réponse de marco
0
Utile
Meme probleme, je pense qu'il faut attendre... Le mieux serait de poser la question directement à SONY...
Commenter la réponse de GREG
0
Utile
6
Ras aussi pour le site indiqué sur la TV. Ma conclusion : nous avons la 1ère génération tv connectées au web, sony a préparer ses tv sans que ces services soient opérationnels. J'ai acheté ma tv il y 2 mois et ils y a quelques appli en plus. Par contre vous avez la chaine fifa ? la pub tv donnait le 28/04 comme mise en service mais RAS.
Pour la chaine FIFA actuellement il y a juste le Widget qui au passage devait etre actif le 28/04/2010

Le service a été reporté au 18 Mai.D'ailleur la date a changé sur la pub.

Concernant le site des fonction amelioré pareil pour moi pas trouver.Il ne donne pas d'URL se qui me semble bizard.Comme dit jeje je pense qui faut attendre.

Si quelqu'un a reussi a se connecter a son pc sans probleme sa m'aiderait de savoir la configuration.Je tourne sous XP et le seul moyen pour moi c'est d'utiliser PS3 Media Server.
Quand tu branches ton câble (dvi ou vga) de la tv à a ton ça ne change rien ? Moi il l'a reconnu dessuite :/ Mais bon je suis sous Seven... S'il ne la reconnait pas essais de laisser branché et de redémarrer l'ordi. Pense bien sur à étendre l'affichage sur les deux écrans. Si au pire ça ne fonctionne toujours pas, débranche le câble qui relis ta tour à ton écran pc puis branche uniquement la TV a ton PC et redémarre.
Merci zef .Mais je me suis mal exprimé je parlais du DLNA car on peut avoir accès au pc (pour les photo,video et musique) sans passer par le cable en partageant un resau.Là pour le moment j'ai acces a mon pc sans soucis mais je suis obliger d'utiliser PS3 media server. je sait pas si j'ai été clair ^^
bonjour,
chez moi le dlna fonctionne en ce qui concerne l'accès au réseau et aux données situés sur les pc de la maison (1 en filaire sous xp l'autre sous win 7 en wi fi)..
Il faut avant tout organiser le partage de vos fichiers sons et photos.....( pour la vidéo des problèmes d'encodage des fichiers peuvent se poser) sous wmp 11 (windows media player). sous bibliothèque wmp 11, clic droit, partage des fichiers multimédias, votre kdl bravia apparait et vous cocher le partage...... et le tour est joué.
ensuite quand vous êtes devant la tv et que vos pc sont allumés, un widget vous proposent wmp 11 avec l'identifiant du pc et vous avez accès à vos données.
Pour les fonctions de vod, m6 replay, daily motion et fifa..... je suis dans l'attente comme vous tous.
ps : j'ai crée aussi mon compte sony et prenez le temps de suivre la procédure pour installer sur votre bravia la nouvelle version du micro logicielle telechargeable à partir du site favorisant l'iptv (intenet protocole tv)..... il vous faut une clef usb, winzip ou winrar et savoir lire une procédure (sic).
Bien à vous
deker > pyeu44 - 7 mai 2010 à 18:41
merci pyeu44 ;).je doit avoir un souci de config alors .

un nouvel onglet est apparu au dessus de youtube, la chaine fifa bientot disponible
Commenter la réponse de jeje
0
Utile
Salut,
je rencontre le même problème que toi, alors si tu as réussi à t'en dépatouiller, je serai ravie de connaitre la marche à suivre.
Merci à toi
Commenter la réponse de vivi84
0
Utile
Bonjour

Pas de réponse de Sony lorsqu'on les interroge; l'absence du service ne les empêche pas de continuer à en faire la publicité !!! mensongère évidement.
Premier et dernier achat TV Sony pour ma part.

Bon WE
Commenter la réponse de paol
0
Utile
essayer ceci pour avoir acces aux photos et video a distance sur le bravia.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html

C'est embetant de devoir passez par ceci :(
0
Utile
Bonjour, moi je l'ai acheté parce qu'en autre y avait M6replay.
Bah je suis déçu qu'il n'y soit pas...

et pourtant j'ai un autocollant dessus le mentionnant...
Commenter la réponse de rafoudol
0
Utile
ouai la bonne pub mensongere.Pourtant sony a signé l'accord avec m6 en septembre 2009,ils nous prennent pour des pigeons.Je me demande d'ailleur si sony pourrait se faire attaqué en justice pour sa......(comme pour l'histoire recente avec la Playstation 3)

Si quelqu'un pourrait me dire comment taper une recherche dans l'inteface dailymotion car c'est pareil c'est une bonne bouse
0
Utile
Exactement le meme blabla qu'il m'ont envoyer.Nous on veut juste savoir a peu pres la date du lancement ^^ . Ils n'ont pas l'air de comprendre.

Merci rafoudol ;)
Regarder M6 replay sur TV Sony Bravia - page 2