Série Années 50/60

yohan.52 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 02:00
 Mcc - 31 oct. 2017 à 06:16
Bonjour !
Voilà, je recherche une séries des années 50/60 où il y avait Léa Glouton et Marie fil de Fer.

MERCI Beaucoup j'attends impatiament vos réponses...
@+

2 réponses

bonjour,
moi aussi je recherche des exemplaires de ce magazine. Je pense qu'il s'appelait Lisette, je le lisais quand j'avais 6 à 8 ans donc dans les années 66 à 70.
Il y avait aussi Tina 1 petite poupée qui parlait, Mandraque, PimPam Poum, mais mes favorites étaient Léa Glouton et Marie Fil de Fer.
Le problème c'est que ce magazine n'avait pas de couverture cartonnée, se déchirait facilement et était le plus souvent mis à la poubelle.
j'ai déjà cherché dans plusieurs braderies et vente de vieux papiers sans succés. sinon on trouve des Lisettes, mais plus anciens, avant guerre et ce n'est pas ce que je cherche.
1
Bonjour,
C'est rigolo moi aussi j'adorais Tina l'interprète qui parlait la nuit comme ma poupée!!! et Léa glouton c'était trop bien, aussi Fripounette, Lisette etc!!!
0
Il me semblait peut être à tort que c'était le magasine Fillette ou Fillette Jeune Fille .
0
Mince, ma sœur penche pour Lisette ou Frimousse !
0
JigeFilms Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 45
15 avril 2010 à 18:45
CAPITAINE FRACASSE
0