Rechercher : dans
Par :

Dossiers en bleu; dans dossiers windows

Dernière réponse le 14 aoû 2005 à 13:59:59 jacck35, le 13 aoû 2005 à 22:31:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et bon repos ou bonnes vacances.
Ma question : dans le poste de travail, il y a le dossier Windows, des fichiers sont écris de couleur bleue.

Puisque l'on peut supprimer les dossiers, qui commencent par SNTuninstalk exemple KB 896358.

Ma question est: puis-je supprimer les autres qui sont aussi de couleur bleue ?

Mille merçis a tous et a toutes . bien à vous tous.

Configuration: Xp familial

Meilleures réponses pour « dossiers en bleu; dans dossiers windows » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

spark, le 13 aoû 2005 à 23:14:18
Répondre à spark

2

jacck35, le 14 aoû 2005 à 13:59:59

Cher ami, là alors je ne peut que te dire merçi. Spark vec mes remerciements , je te serre virtuellement la main. Bien a toi Jacques.

Répondre à jacck35