Feuilleton intitulé domo3 el ward

Feuilleton - 10 avril 2010 à 23:56
 moumoun - 13 janv. 2011 à 15:04
Bonsoir,
Je suis a la recherche de tout les episodes du feuilleton turc, qui est passé en arabe il y quelques années. Il s'intitule "domo3 el ward"
Si quelqu'un sait comment je peux revisionner tout les episodes de ce feuilleton, merci infiniment de m'en faire part, ou de même, si quelqu'un a un lien qui le permettrait, ce serait encore mieux! c'est vraiment urgent!
Merci à l'infini!!!!

8 réponses

Pour retrouver le feuilleton turc, il faudrait que vous connaissiez le nom et le prénom du réalisateur, du metteur en scène, de l'acteur/l'actrice principal(e) ou de quelqu'un qui a joué un rôle dans le feuilleton.
Bon courage.
3
"Domo el ward" signifie les larmes des roses.
Pour le retrouver, allez à l'Institu du monde arabe ou à l'ambassade du pays priducteur du feuilleton.
1
ha ha très drôle! une ambassade!!! c'est la meilleure celle la! c'est un lien que je recherche pour pouvoir revisionner le feuilleton "domo3 el ward" et non une ambassade.
En tout cas merci quand même!
ps: le titre signifie "les larmes de la rose" vous y étiez presque....
0
Je maintiens que le titre en arabe signifie bien "les larmes des roses".
L'ambassade ou le consulat du pays producteur pourrait vous donner le lien recherché.
1
Je vais essayer de leur envoyer un mail pour leur faire ma demande. On verra bien s'ils me répondent. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mince! Apparemment ils ne peuvent pas me le procurer et m'ont dit que c'est sur internet que je pourrai peut être le trouver.
Merci quand même
0
Salem a toutes
Il passe actuellement sur canal algerie a 13h30 sauf le vendredi
0
Salem nana,
Oui j'avais vu, sauf que je travail quand il passe sur canal algérie, c'est pour cela que je recherchais un lien où je pourrai tout revisionner
Merci quand même.
0
il passe actuellement sur la a3 canal algerie a 13h30
0